Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

il y a 29 minutes, PommeD'Api a dit :

C'est quand même le bon plan les inondations... ça ferme les écoles :devil_2: (enfin, ne me dites pas que vous êtes quand même obligé-e-s d'y aller, vous ? :sweatingbullets:)

Non mais dès que la directrice m' a informée , j'ai envoyé un mail à chaque parent de ma classe

pour leur signaler la fermeture. Sinon, tout petit souci, nous devions nourrir aujourd'hui notre

élevage de coccinelles. Vont-elles tenir trois jours ?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien a juvisy toutes les écoles fermées. La mienne n'est plus accessible! mais nous avons été envoyé dans une autre école sur les hauteurs pour la journée pour travailler.

Je suis partie de chez moi méga tôt car.. transport! entre grèves et inondations yahoo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il les écoles suivantes ? 
=> Bunoy (les Bosserons - la sablière) 
=> Yerres (la mare armée)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nom pour les bosserons. j'étais a Brunoy l'an dernier mais aps à celle là. Par contre les animateurs de mon école y travaillaient aussi. Je n'ai rien entendu de spécial, il me semble qu'elle n'est pas très grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les gens,
Gros coup de stress, comment se passe le second mouvement déjà ? ceux a poste provisoire? j'ai oublié :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un cette année ? Je veux dire un second mouvement en juin ?

L'année dernière, en juin, ils n'ont nommé quasiment personne (sauf les postes à profils et ceux de la phase d'ajustement).

Bref, j'espère avec toi, mais je pense qu'il va falloir attendre fin août... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée en effet... :idontno:

L'attente est déjà longue d'ici le 30 juin (CAPD postes spécifiques) alors je n'ose imaginer pour vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais par là pourvoir si par hasard la CAPD n'avait pas été avancé d'une ou 2 journées, mais non apparemment.

D'ailleurs, lorsqu'on a postulé sur des postes spécifiques, comment avons nous la réponse ? A part, par les syndicats.

Où est ce que c'est publié ? Iprof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oceansoul a dit :

Je venais par là pourvoir si par hasard la CAPD n'avait pas été avancé d'une ou 2 journées, mais non apparemment.

D'ailleurs, lorsqu'on a postulé sur des postes spécifiques, comment avons nous la réponse ? A part, par les syndicats.

Où est ce que c'est publié ? Iprof ?

Je me pose exactement les mêmes questions... la capd est ce matin ou cet aprem?

Tu as postulé pour quel type de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le FO, la capd c'est en ce moment. Elle m'a conseillé de ne pas les appeler cet aprem car ils vont utiliser les téléphones pour appeler leurs adhérents. S'ils ont du temps ils appelleront les personnes qui leur ont transmis une fiche de suivi. 

On aura la réponse sur iprof demain sûr et peut-être cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé d'appeler le snuipp récemment? 

Quand j'appelle je tombe directement sur un répondeur pour un numéro en 07 alors que je compose bien le 01 60 77 97 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...