oumihs Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, Oui, c'est la même chose pour moi. Je viens de réussir à contacter quelqu'un d'un autre syndicat, la commission n'est pas terminée. je suis sûre que je n'aurai rien mais ...
Just_Summer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, oumihs a dit : Bonjour, Oui, c'est la même chose pour moi. Je viens de réussir à contacter quelqu'un d'un autre syndicat, la commission n'est pas terminée. je suis sûre que je n'aurai rien mais ... Ça me rassure dans un sens que la commission ne soit pas terminée... Pourquoi penses-tu ne rien avoir?
oumihs Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 oui, je n'ai que 1é points et je n'ai demandé que des maternelles. En plus, j'ai reçu à 14:35 un mail du snuipp qui disait que je n'avais rien pour l'instant. Je ne sais pas si je dois comprendre d'ici la prochaine du 25 aout ou d'ici la fin de la journée
Just_Summer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 4 minutes, oumihs a dit : oui, je n'ai que 1é points et je n'ai demandé que des maternelles. En plus, j'ai reçu à 14:35 un mail du snuipp qui disait que je n'avais rien pour l'instant. Je ne sais pas si je dois comprendre d'ici la prochaine du 25 aout ou d'ici la fin de la journée Arf.... Je continue de croiser pour toi Pas de nouvelles ici...
Just_Summer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Oui. J'aimerais continuer dans l'IME où je suis depuis 2 ans.
yoyotte17 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour tout le monde. J'essaie d'appeler le snuipp pour avoir mon affectation (si j'en ai une !), mais lorsque j'appelle le numéro du snuipp, je tombe directement sur une messagerie de portable. Du coup, je me demande si j'ai le bon numéro. Quelqu'un pourrait me donner le bon numéro? Merci Bon courage à tous. Aurore
Clemence44 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Pareil que toi je tombe directement sur le répondeur d'un portable. Pourtant j'ai appelé au numéro indiqué sur leur site.
Just_Summer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Pareil (comme je l'ai dis dans un message plus haut).
jess85 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Pour ma part aucun mail ras..Je suppose que j'aurai mon affectation comme l'année prochaine quasi moitié de septembre.
oumihs Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 résultats tombés, rien pour moi avant le 25 aout . j'ai appelé ce numéro : 01 60 79 10 05
yoyotte17 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Soit on appelle comme des tarés, soit ils ont décrochés leur téléphone car ça me dit: réseau occupé quand j'essaie d'appeler au numéro de ouhmis.
Messages recommandés