Clemence44 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Pareil j'ai essayé 2 fois et ça ne sonne même pas!!
oumihs Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 oui c normal, j'ai dû appeler une dizaine de fois aussi
Just_Summer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Rien du tout tellement, mais tellement triste... et demain devoir l'annoncer à tout le monde...
oumihs Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 allez courage, je suis aussi très déçue mais dis toi que tu auras peut être une classe à l'année fin août bonnes vacances !
Oceansoul Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Ca y est la CAPD est fini, et j'ai ma reponse. J'ai obtenu le poste que j'avais demandé.
Just_Summer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bravo Ocean Je n'en veux pas de classe à l'année en fait. Je veux rester en spé...
Vibino Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 8 minutes, Just_Summer a dit : Rien du tout tellement, mais tellement triste... et demain devoir l'annoncer à tout le monde... Je suis moi aussi dans l'attente mais je me suis préparée à faire une passation...c'est des moments difficiles mais on est attendu ailleurs
Vibino Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 9 minutes, Just_Summer a dit : Bravo Ocean Je n'en veux pas de classe à l'année en fait. Je veux rester en spé... Je vois très bien JS...
Vibino Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 11 minutes, Oceansoul a dit : Ca y est la CAPD est fini, et j'ai ma reponse. J'ai obtenu le poste que j'avais demandé. C cool qu'il y en ait qui ont le poste demandé Le soulagement!! Bonnes vacances Oceansoul!
Oceansoul Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 3 minutes, Vibino a dit : C cool qu'il y en ait qui ont le poste demandé Le soulagement!! Bonnes vacances Oceansoul! Merci beaucoup. Ca fait du bien. Quand ca fait des années qu'on attend fin aout pour avoir un poste, là c'est un soulagement. Je compatie avec vous tous qui n'avez pas obtenu satisfaction. Bonnes vacances également.
Messages recommandés