Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Just_Summer a dit :

Rien du tout :cry: tellement, mais tellement triste... et demain devoir l'annoncer à tout le monde...

Oh non !! Mais pourquoi ? Tu penses que quelqu'un avec le CAPA l'a demandé et a été prioritaire ?

Si ça peut t'aider, j'ai appelé les remplacements ce soir pour prendre la température de la rentrée, elle m'a demandé direct si je voulais continuer le spé cette année. Je veux de l'ordinaire pour changer, mais je pense que tu devrais commencer à appeler demain pour voir si tu ne peux pas faire un peu ton marché. Il ne faut pas hésiter.

Profite bien de tes derniers jours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melann. Aucune idée du pourquoi. Je saurais vite je pense, quand le/la nouvelle nommée va prendre contact.

J'ai une collègue en IME qui sera en congé mater à la rentrée donc au pire j'aurais peut-être ça. Mais oui j'appellerai au plus vite.

Je suis tellement étonnée que les deux mi-temps sur deux IME ait été pourvus... sur le temps plein je veux bien, mais sur deux mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Just_Summer a dit :

Merci Melann. Aucune idée du pourquoi. Je saurais vite je pense, quand le/la nouvelle nommée va prendre contact.

J'ai une collègue en IME qui sera en congé mater à la rentrée donc au pire j'aurais peut-être ça. Mais oui j'appellerai au plus vite.

Je suis tellement étonnée que les deux mi-temps sur deux IME ait été pourvus... sur le temps plein je veux bien, mais sur deux mi-temps...C'est peut être un candidat CAPASH qui a eu ton poste...

Je suis vraiment déçue pour toi JS. J'espère que tu vas avoir un remplacement sympa dans une autre structure. Comme le dit Melann appelle le service des BD, elles ont peut être déjà une suppléance pour toi et tu pourras alors te projeter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service du mouvement qui m'a confirmé mon poste. J'ai donc rappelé le syndicat pour voir ce qu'il en était. Et la personne que j'ai eue m'a dit que j'apparaissais bien sur leur site. Qu'il ne comprenait pas pourquoi on m'avait dit l'inverse hier!

À la DSDEN ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter aux circo et qu'on n'aurait pas de mail. On saura via iprof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Just_Summer a dit :

J'ai appelé le service du mouvement qui m'a confirmé mon poste. J'ai donc rappelé le syndicat pour voir ce qu'il en était. Et la personne que j'ai eue m'a dit que j'apparaissais bien sur leur site. Qu'il ne comprenait pas pourquoi on m'avait dit l'inverse hier!

À la DSDEN ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter aux circo et qu'on n'aurait pas de mail. On saura via iprof. 

 

il y a une heure, Just_Summer a dit :

Vous savez quoi les filles??? 

La fille du syndicat hier s'est trompée! Je reste dans mon IME :yahoo:

Quel soulagement!!!
Bonnes vacances alors JS ;)

 

Pour moi, pas de poste mais comme il en reste toujours un de vacant (qui n'apparaît pas car la titulaire du poste est, elle-même, en AFA), ma coordo appelera lundi le service des mouvements.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À suivre donc Vibino ;)

Il faut que j'appelle le service des remplacements lundi pour leur dire de ne pas me compter dans leurs effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Avez vous reçu quelque chose sur i prof?... rien pour moi alors que j ai un poste afa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, amelienounette a dit :

Bonsoir

Avez vous reçu quelque chose sur i prof?... rien pour moi alors que j ai un poste afa....

Rien et même situation que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une collègue à TP sans résultats au mouvement qui a eu la surprise de voir apparaître une affectation sur iProf (des décharges, notamment d'une PES).

Bref, si certaines sont encore sans affectation, peut être aller vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai une ancienne collègue qui a vu apparaître une affectation un jour, puis le lendemain tout avait disparu. Elle était déjà toute contente car elle venait dans mon école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...