Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Je ne crois pas que nous serons nommés sur un poste, d'après ce que j'ai compris nous ne serons placés qu'au 27 août et que sur du provisoire.

Pour le poste BD je pense que même si on ne l'a pas mis ils peuvent nous donner ça, en fait je pense qu'ils vont juste boucher les trous...

Réjouissant n'est ce pas ?

Ah mince....j'ai lu sur le site du syndicat que le 3 juillet ce serait en grande partie pour les PES. Tu es PES ?

Effectivement....lorsque l'on débute ca craint un peu....mais je croyais qu'en NT1 on était encore "protégés" ? Par contre, beaucoup de NT2 se retrouvent dans des postes spécifiques...sympa l'inspection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai compris aussi : début juillet les PES et nous en août . Je serai T5 à la rentrée. Comment ça se fait qu'ils soient sur des postes spécifiques ? Ou tu parles de leur future nomination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai compris aussi : début juillet les PES et nous en août . Je serai T5 à la rentrée. Comment ça se fait qu'ils soient sur des postes spécifiques ? Ou tu parles de leur future nomination?

Bon alors je croise les doigts pour nous deux ; je te souhaite de savoir en juillet :)

Ce sont souvent des postes CLIS, ULIS, etc...durant l'année de NT2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras de la chance aussi! Rdv le 3 juillet... Ou le 27 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs filles si vous êtes BD je connais des remplacements à Athis en mater pour la rentrée pour 1 ou 2 périodes (que j'aurais demandés si je n'avais pas eu mon poste..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était hier !

"24 demandes d’INEAT. Toutes acceptées et 2 PES." selon le se-unsa !

aaaa crotte j'aurai personne ce we!!!!!!

j'ai pas encore l'exeat mais je l ai eu l annee derniere il n y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...