Posté(e) 30 novembre 201411 a Merci Melann. Ca me met resultats indisponibles, dommage. Mais bon j'ai encore le temps ! Ben justement je pense abandonner mes vux dans le sud et faire plus de km mais pouvoir enfin me poser quelque part! On verra !
Posté(e) 28 février 201511 a Je remonte pour avoir qq infos. Pour cette année, quand débutera le mouvement ? Des postes pour pes seront-ils encore bloqués ? Je voudrais rejoindre la circo d'Orsay, merci de partager si vous avez connaissance de postes qui pourraient être vacants. Bonne journée !
Posté(e) 28 février 201511 a C'est super tard cette année. En raison des élections, ils se pencheront sur la carte scolaire qu'après ces dernières, donc... Je crois que l'ouverture des serveurs, c'est mi/fin avril, avec résultat début juin.
Posté(e) 5 mars 201511 a Ah oui en effet, c'est tard...mon poste de BD devrait être vacant car je le perds étant en congé parental. Ce n'est pas la panacée mais pour celles et ceux du sud essonne, ce poste est rattaché à une mater d'Etrechy. Ça permet d'avoir des remplacements pas trop loin.
Posté(e) 5 mars 201511 a La Capd aura lieu le 4 juin.. C'est à peu près comme l'an dernier je pense...
Posté(e) 15 mars 201511 a Je viens d'obtenir ma permut pour le 91. Faut-il beaucoup d'ancienneté pour obtenir un poste à TD ? Merci
Posté(e) 15 mars 201511 a Je cherche dans la circo d'Orsay, si possible Gif sur Yvette. Mais j'ai vu au mouvement de l'année dernière qu'il n'y avait pas énormément de postes ou alors bloqués
Posté(e) 15 mars 201511 a je libère mon poste de Bd rattaché à paray vieille poste. J'ai obtenu ma mutation!