Posté(e) 11 avril 201511 a canarensucr, je pense que mon fils est dans l'école où tu es. C'est pourquoi nous avons eu les mêmes infos ;-)
Posté(e) 11 avril 201511 a Voici le mail du FO : "LE SNUDI-FO 91 INFORME LES ÉCOLES Suite au CTSD de ce jour, vendredi 10 avril 2015, l'ensemble des organisations syndicales a voté contre le projet de carte scolaire du DASEN. Un second CTSD est convoqué le mardi 21 avril après-midi. De ce fait, le serveur du mouvement ouvrira normalement du mercredi 29 avril jusqu'au 10 mai minuit. Par conséquent, les permanences mouvement initialement prévues par le SNUDI-FO 91 seront reportées."
Posté(e) 11 avril 201511 a Laure84, ton fils est scolarisé dans quelle ville ? Oui voilà JS j'ai vu passer ce mail aussi..
Posté(e) 11 avril 201511 a canarensucr, il est en PS à Ormoy. J'ai relu les msg que tu as laissé plus haut où tu décrivais ton poste. Tu fais les compléments en cycle 2 et 3 non ?
Posté(e) 11 avril 201511 a Merci pour les infos Just Summer . Même si c'est un peu rageant d'attendre encore, ce report est plus que nécessaire. Si ca pouvait laisser le temps à de nouveaux élèves de s'inscrire pour éviter des fermetures...
Posté(e) 11 avril 201511 a Laure le monde est petit !!!! Effectivement c'est bien moi le jeudi/vendredi !
Posté(e) 11 avril 201511 a Et du coup ce n'est pas top justement la situation à Ormoy... D'où le fait que je suive les infos syndicales même si ça ne me concerne pas directement...
Posté(e) 11 avril 201511 a Apparemment mouvement décalé du 29 avril au 10 mai. Mail de FO. Aussi tard ??? Moi qui allais t'envoyer un message "bon mouvement".... C'est gentil quand même bon mouvement à toi!
Posté(e) 13 avril 201511 a Ce mail a été envoyé sur i-prof : Mesdames et Messieurs les enseignants, Dans le cadre du Mouvement intra-départemental (nos messages des 19 mars et 10 avril), nous vous informons d'une modification de calendrier : La période de saisie des v½ux des personnels enseignants du premier degré, initialement prévue du 14 avril au 5 mai 2015, se tiendra du jeudi 23 avril minuit (ouverture) au lundi 11 mai midi (fermeture). La circulaire est en ligne, sur http://www.ac- versailles.fr/public/jcms/p2_144132/mouvement-intra- departemental - 1ère rubrique, « Phase principale, rentrée scolaire 2015 ». Bonne réception, DSDEN 91 DIPER 2 - service Mouvement