Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bonsoir,

Je dois envoyer un courrier à la Dden pour un litige suite au calcul de mon barème.

Est ce que je dois l'adresser à un service particulier ou pas .

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse m'intéresse aussi.. Je pensais écrire au service mouvement - diper 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, l'an passé j'ai juste eu besoin de contacter les syndicats et ils ont fait les démarches nécessaires pour appuyer ma demande pour l'oubli de mes points de bonification (15pts supplémentaires quand même). Ça avait fonctionné.

Cette année le compte est bon ;) pas d'oubli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut, il suffit d'appeler le service du mouvement. Ce sont des erreurs informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur vos conseils j'ai appelé et ils m'ont bien rajouté mes 10 points ouf ! Par contre la dame m'a dit d'envoyer quand même par courrier... J'ai aussi fait une copie à mon syndicat. Concernant les priorités, le comité médical se réunit demain mais il faudra attendre car ils envoient par courrier...

Franchement je n'étais pas la dernière à râler car beaucoup de postes étaient donnés pour des priorités, mais maintenant que je suis de l'autre côté... Enfin c'est normal de râler, finalement c'est contre le système c'est pas contre les gens qui ont besoin de ces points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de priorité pour mesure de carte scolaire.

Je me rappelle que l'IA avait réservé un certain nombre de postes à TD pour la promo sortant de l'iufm apres la mienne...cette expérience n'a jamais été reconduite ! Mais à part cette exception et les postes en ZEP, il faut compter environ 10 ans pour avoir un poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de priorité pour mesure de carte scolaire.

Je me rappelle que l'IA avait réservé un certain nombre de postes à TD pour la promo sortant de l'iufm apres la mienne...cette expérience n'a jamais été reconduite ! Mais à part cette exception et les postes en ZEP, il faut compter environ 10 ans pour avoir un poste....

Les ZEP d'Etampes valent une fortune ! (Mais bon, se sont les seules dans toute la moitié sud du département, donc elles intéressent du monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulais parler de la priorité pour maintien sur un poste ZEP quand tu es nommé à titre provisoire en NT1 ou NT2.

Sinon, c'est vrai qu'il faut aussi énormément de points.

Du coup Melann tu as participé au mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 voeux, entre Etampes et Arpajon, en évitant la CC d'Etrechy.

Avec 17 points, mission impossible :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...