laure84 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 10 voeux, entre Etampes et Arpajon, en évitant la CC d'Etrechy. Avec 17 points, mission impossible J'ai l'impression que l'on ne sortira jamais de notre poste Melann. Heureusement que nous sommes rattachées dans le coin !
Just_Summer Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 10 voeux, entre Etampes et Arpajon, en évitant la CC d'Etrechy. Avec 17 points, mission impossible J'ai l'impression que l'on ne sortira jamais de notre poste Melann. Heureusement que nous sommes rattachées dans le coin ! Je vous souhaite un chouette poste les filles
madom Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Est-ce que cette année encore nous aurons le résultat avant la CAPD du 9 juin?
laure84 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 10 voeux, entre Etampes et Arpajon, en évitant la CC d'Etrechy. Avec 17 points, mission impossible J'ai l'impression que l'on ne sortira jamais de notre poste Melann. Heureusement que nous sommes rattachées dans le coin ! Je vous souhaite un chouette poste les filles Merci
laure84 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Est-ce que cette année encore nous aurons le résultat avant la CAPD du 9 juin? On devrait avoir la liste des postes avec les barèmes en fin de semaine.
Just_Summer Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Est-ce que cette année encore nous aurons le résultat avant la CAPD du 9 juin?On devrait avoir la liste des postes avec les barèmes en fin de semaine. Ah oui? Qui t'a donné cette info?
Just_Summer Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Oui sûrement. Mais je n'espère pas grand chose de toute façon. J'ai juste envie de savoir!
Just_Summer Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 D'après le snudiFO: "Les projets d'affectation seront connus dès le 2 Juin N'hésitez pas à nous contactez par Mail ou par téléphone début Juin ATTENTION A PARTIR DU 2 JUIN, ce n'est qu'un projet Ne contactez pas les écoles avant les résultats officiels connus en CAPD le mardi 9 juin 2015"
laure84 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 On sera bientôt fixé. Merci pour cette info plus précisé que la mienne Just Summer ? 1
canarensucr Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Vivement même si mes espoirs d'avoir un poste se sont bien réduits : Ma priorité a été refusée mon mari n'est apparemment pas assez handicapé (ironie bien sûr)
Just_Summer Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Vivement même si mes espoirs d'avoir un poste se sont bien réduits : Ma priorité a été refusée mon mari n'est apparemment pas assez handicapé (ironie bien sûr) Oh non coin coin
Messages recommandés