Just_Summer Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Même info de snudiFO "La DSDEN de l'ESSONNE VIENT DE NOUS APPRENDRE QUE LES PROJETS D'AFFECTATION DU MOUVEMENT A TITRE DÉFINITIF NOUS SERONT COMMUNIQUES LE JEUDI 4 JUIN 2015 A 15H MERCI DE NOUS APPELER VENDREDI MATIN PAR TEL AU 01 60 789 25 58 PAR MAIL AU 91snudifo@gmail.com POUR CONNAITRE LES PROJETS DE RÉSULTATS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelienounette Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Pppfffff...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Appo91 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Le dernier département français à avoir les résultats lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelienounette Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Autant attendre mardi prochain la vraie réponse! !!!!:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Le numéro de téléphone donné dans le mail doit être erroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caroli14 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Mais non vous n êtes pas le dernier ! Prévu le 5 juin dans le 18... S ils respectent les délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Et je crois que c'est le 25 juin pour Rennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Si ça peut leurs laisser le temps de corriger leurs erreurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Appo91 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 C'est sûr ! Il faut mieux ça que des infos erronées. Après, ça va faire court entre provisoire et définitif pour s'apercevoir des erreurs mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Sauf s'ils retardent la CAPD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Sauf s'ils retardent la CAPD aussi. N'envoie pas de mauvaises ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ckeiko Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 je croise avec vous!!! On se fera un ptit Salam si ça marche vous parlez d'un resto? parce que c'est le 'surnom' qu'on donne à un indien à morsang, il est top!!! (je m'incruste, mais ça m'a fait salivé lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés