Appo91 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Oui en effet, c'est à mourir de rire. 16 postes me sont passés sous le nez, tous des priorités. Pas de priorité, pas de choix en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Malheureusement oui... Même si je préfère ça qu'avoir besoin d'une priorité (enfin je parle des priorités médicales surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Appo91 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Je vais remuer ciel et terre pour savoir qui, quoi, comment, obtient ces centaines de priorité, j'vous le dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 C'est quoi toute la partie Inconnue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Appo j'aimerais beaucoup savoir aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Je fais partie de ceux qui ont bénéficié d'une priorité pour réintégration après congé parental. J'ai donc récupéré le poste que j'occupais. Je ne suis sûrement pas la seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Je ne pense pas que les priorités cachent des passes-droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Appo91 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai pas dit cela non plus mais Gif, Bures entre autres, ont été entièrement réservés aux priorités. (16 postes sur 17). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilia770 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Rien pour moi , avec 26 points. Très déçue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai pas dit cela non plus mais Gif, Bures entre autres, ont été entièrement réservés aux priorités. (16 postes sur 17). Beaucoup de priorités dans le sud aussi. Ca ne bouge pas beaucoup non plus. Tout est bloqué depuis plusieurs années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Je pense qu'il y a aussi beaucoup de priorités pour les gens dont les classes ferment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Appo91 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 En ce qui concerne la circo d'Orsay le mystère est élucidé : le Dasen a décidé de 22 fermetures de postes dans cette circo. Ceci explique cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés