Aller au contenu

Mouvement 91

lilou851

Messages recommandés

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de priorités pour les gens dont les classes ferment...

Oui...en fait, il n'y a surtout pas de postes !

je beneficie d'une priorité carte scolaire, mon poste de decharge 100% est supprimé, mais je n'obtient pas le poste libre de mon ecole j'ai le voeux 3.... et l'école n'apparaît pas dans la liste donnée. ... ils font nimporte quoi!!!

grosses pensées pour celles/ceux qui attendent leur poste!!

pour le resto indien il est super bon!!! ça fait longtemps que je n'y suis pas allée d'ailleurs. ..

Si j'avais su que toutes ces fermetures étaient prévues dans la circo d'orsay, j'aurais élargi

mes choix au mouvement. Je suis dépitée . Qu'est ce qu'on peut espérer au 2nd mouvement

avec 26 points?

rien pour Le Coudray en effet! j'ai regardé plusieurs fois aussi!! ;-)

je beneficie d'une priorité carte scolaire, mon poste de decharge 100% est supprimé, mais je n'obtient pas le poste libre de mon ecole j'ai le voeux 3.... et l'école n'apparaît pas dans la liste donnée. ... ils font nimporte quoi!!!

grosses pensées pour celles/ceux qui attendent leur poste!!

pour le resto indien il est super bon!!! ça fait longtemps que je n'y suis pas allée d'ailleurs. ..

Tu pourras te joindre à nous si tu veux ;)

Oui Ckeiko, tu pourras te joindre à nous avec plaisir :)

JS, alors, tes 18 points ont été utiles?

Et non rien. J'ai hésité à mettre une école (mater A.L. à S.) et j'aurais du, je l'aurai eu.

Tant pis pour moi, on verra dans quelques années. Et puis d'ici là j'aurais peut-être le CAPA-SH ;)

Bonsoir, j'ai eu plus de chance que vous (mais uniquement dû à mes 20pts bonus). J'ai à priori un poste dans une école de Brétigny sur Orge (et si cascade je peux potentiellement être dans 2 autres écoles de cette même ville).

J'attends la confirmation de la CAPD! Et plein de pensées pour ceux et celles qui galèrent !!! j´espere de tout coeur que votre tour viendra!!

Ici pas de surprises comme prévu.

J'ai regardé rapidement, pour Etampes, sur 8 postes d'adjoints, 6 sont partis en priorité et les 2 autres en REP+ avec 34 points au minimum. Je tiens à préciser que le jour où j'arrive à atteindre 34 points (dans une dizaine d'années !!), je ne suis pas sûre que je sois heureuse de n'atteindre qu'une REP !!

L'année dernière, il y avait les postes bloqués, cette année des priorités

comme s'il en pleuvait ! Finalement avoir de l'ancienneté tout simplement

ça ne sert pas à grand chose :(

Et oui lilia770, à rien du tout même, mais c'est particulier à ce département. Je viens de Seine et Marne depuis belle lurette, j'obtenais mes premiers voeux. En fait quand on a débuté on a bien galéré et 35 ans après on galère encore. Je vais demander un dossier de départ volontaire, là c'est la goutte d'eau :)