Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Effectivement là ce ne seront que des postes "spécifiques"

Par contre fin août il y en aura mais aussi des quarts de décharges et des postes de BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilia , j'ai une autre info que peut peut-être t'aider à faire un choix, à confirmer auprès des syndicats mais quasi sûr. Cette année, il n'y a pas de PES 100% ( ce qui explique la quantité de postes vacants même s'ils nous sont passés sous le nez :( ). Ils seront tous sur des mi-temps ( décharges etc...). Donc, lors du second mouvement, je pense que tu as toutes tes chances d'avoir un poste d'adjoint en plein temps. Je m'en voudrais terriblement de te faire faire une bétise donc renseigne-toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée de pourquoi certains postes sont à titre provisoire ? je pensais qu'au 1er mouvement il n'y avait que des titres définitifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je vais me renseigner . Et donc , je n'aurais le résultat

que fin Août ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis votre discussion (et je suis désolée de lire des résultats non satisfaisants pour certains) mais j'ai besoin d'explications.
Je débute dans le métier et j'ai beau regarder à droite , à gauche je ne comprends pas comment sont gérées les affectations.

J'ai vu la liste des postes publiée ici.. j'ai vu des 3.000 p des 57.000 etc mais aucune idée de ce à quoi cela correspond. J'ai cru comprendre que le p était pour priorité mais qu'est-ce?

je sais que nous avons des points en fonction du nombre d'année dans l'enseignement, nombre d'année dans la même école etc mais c'est tout. Donc concrètement, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour expliquer le plus simplement possible (là cela devient dur) comment ça fonctionne à une novice?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 3 points et 57 points dans ton exemple par exemple.

En Essonne on a 2 points par année d'ancienneté générale (jusqu'à 10 ans), 1 point par année d'ancienneté dans le poste et 1 point par enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ^^

je comprenais pas les 3.000 .. surtout les 000 ^^

Je débute cette année (je serai T1 l'année prochaine), je récupère déjà des points ou ce sera qu'à partir de ma première année de titulaire?

Quant aux prio c'est quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les 000 car si tu as eu des journées non rémunérées elles sont deduites et tu peux te retrouver avec 20, 997 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...