laure84 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Et du coup, il n'y a pas de nouvelle capd avant août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Mail reçu : "→ CAPD du 9 juin Il est 15 h30. Nous venons de sortir de CAPD mais celle-ci nest pas close. 14 cascades ont été actées en séance. Il en reste encore 8 à faire après vérification de barèmes et de priorités. Nous y retournerons pour 17 heures. Les avis seront demain dans les boîtes i-prof. Nous serons présentes demain au 01 60 78 37 34 ou par mail au 91@sgen.cfdt.fr La prochaine CAPD aura lieu vendredi 12 juin pour les ineat-exeat. Bien cordialement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Même chose du Snuipp: "Bonjour Le nombre d'erreurs constatées a nécessité l'interruption de la CAPD jusqu'à 17 heures pour opérer de nouvelles cascades. La séance reprendra donc à 17 heures et finira tardivement. Ce n'est pas utile d'appeler au téléphone puisque nous ne pouvons donner aucune information fiable &avant la fin de la CAPD. Nous enverrons des messages à tou-te-s les collègues qui sont syndiqué-e-s ainsi qu'à tou-te-s celles/ceux qui nous ont confiés leur dossier. Patience, les représentants du SNUipp-FSU91 travaillent pour le respect des droits des personnels." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 22 cascades en tout...j'espère qu'elles n'empirent pas la situation... Merci JS pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Oui j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ckeiko Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 je fais partie des cascades je recupere mon voeu 1.Jespere que ça offrira une bonne nouvelles à quelqu'un (nouvelle école maternelle à Athis mons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 je fais partie des cascades je recupere mon voeu 1.Jespere que ça offrira une bonne nouvelles à quelqu'un (nouvelle école maternelle à Athis mons) Super ! Du coup, tu restes dans ton école actuelle si j'ai bien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Super ckeiko! Même mail du snudiFO (mais peut-être qu'eux vous pourrez les joindre ce soir. C'est moins clair dans leur mail) "RÉSULTATS DE LA CAPD MOUVEMENT A TITRE DÉFINITIF LA CAPD A ÉTÉ SUSPENDUE NOUS REPRENONS LES TRAVAUX A 17H SI VOUS VOUS VOULEZ CONNAITRE LES RÉSULTATS DE LA CAPD ENVOYEZ NOUS UN MAIL AU 91snudifo@gmail.com en précisant votre nom et prénom et numéro de téléphone portable Nous vous contacterons à l'issue des travaux de la CAPD Bien cordialement Les élus du personnel du SNUDI FO 91" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 je fais partie des cascades je recupere mon voeu 1.Jespere que ça offrira une bonne nouvelles à quelqu'un (nouvelle école maternelle à Athis mons)Comment connais-tu ton résultat ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilia770 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 La capd n'est pas terminée pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Appo91 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Oui étonnant personne n'a pu me dire si j'étais concernée il y a une heure. Comment le sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aure1703 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Oooo J avais eu mon voeux un hier j espère que ça ne va pas changer,!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés