Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

je fais partie des cascades :) je recupere mon voeu 1.Jespere que ça offrira une bonne nouvelles à quelqu'un (nouvelle école maternelle à Athis mons)

Tu parles de l ecole des bords de Seine? Ungerer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous, j'attends....

J'ai juste pour ma part peur d'une chose... d'être envoyée très loin de mon domicile... déjà cette année j'étais à deux heures en transports...mais j'ai adoré mon école ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment compliqué cette année ! Courage à ceux qui attendent une confirmation, au moins je n'ai pas ce stress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous, j'attends....

J'ai juste pour ma part peur d'une chose... d'être envoyée très loin de mon domicile... déjà cette année j'étais à deux heures en transports...mais j'ai adoré mon école ^^

Tu étais où et tu habites où si ce n'est pas indiscret car c'est ma plus grande crainte aussi. J'ai vraiment peur d'être loin de chez moi j'ai une petite fille qui sera en MS l'année prochaine et je n'aimerais pas qu'elle reste à la garderie jusque tard le soir... (et puis dans son école ils ont décidé d'arrêter la garderie du soir à 18h30 l'année prochaine alors il vaudra mieux que je ne sois pas trop loin avec les bouchons possibles en RP...) Et en plus j'ai peur d'être prévenue tard, et question organisation c'est pas top non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étonnant personne n'a pu me dire si j'étais concernée il y a une heure. Comment le sais-tu ?

Je suppose que Ckeiko a signalé une erreur aux syndicats. Ils ont dû vérifier et lui dire quel poste elle devait obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon syndicat ne m'a toujours pas appelé donc je suppose ras pour l'instant.

monchou, je te mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une priorité pour un poste marqué vacant/bloqué (depart en retraite mais pas comptabilisé comme tel par l'administration) quand je les ai eu au tel vendredi une dame m'a confirmé que je serai sur ce poste...mais j'attendais la confirmation de ce soir et jai eu un appel du se unsa pour valider tout ca!!

pour l'école je ne connais pas le nom mais elle est dans le bas d'athis, la place est libérée :)

je fais partie des cascades :) je recupere mon voeu 1.Jespere que ça offrira une bonne nouvelles à quelqu'un (nouvelle école maternelle à Athis mons)

Comment connais-tu ton résultat ? ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu. Affectation confirmée.

J'espère que certains n'auront pas de mauvaises surprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'il y aura un maximum de satisfaits :)

C'est le 15 la liste des postes AFA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...