Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

C'est ce qu'il me semblait ^^

En regardant sur divers groupes sur FB, je constate qu'il y a des PES qui ont eu leur affectation... ils font en fonction de l'ordre alphabétique? je saisi pas comment c'est fait!

Merci en tout cas pour la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas être début juillet justement la phase d'ajustement pour les pes? Cf un de mes messages précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'affectation des PES je ne sais pas...si tu as eu quelque chose en titre definitif,on te le dit,sinon c'est affectation provisoire(à l'année) c'est début juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire de nouvelle CAPD ! En fait, si j'ai bien compris, il n'y aura pas de nouvelles cascades non ? Ils font proposer des postes restés vacants non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait la liste des postes vacants par hasard à un endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait la liste des postes vacants par hasard à un endroit?

Jess, la liste qui va sortir dans quelques jours proposera des postes spécifiques à l'année : direction, Clis, postes à la maison d'arrêt de Fleury...il n'y aura pas de postes d'adjoints.

Le mouvement provisoire aura lieu fin août mais aucune liste ne sera publiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais arrêter de mon stresser, profiter des quelques jours qu'il me reste avec mes élèves dans ma superbe école et profiter des vacances qui arrivent! de toutes, ya que ça à faire je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour celles (et ceux?) qui sont passées par là avant, quand vous n'aviez rien à TD et que vous aviez votre affectation à titre provisoire étiez-vous loin de chez vous ? ou essaient-ils quand même de nous mettre pas trop loin de chez nous...

Comme j'étais PES et que je serai donc T1 l'année prochaine, j'ai un tout petit petit barème (1point parce que j'ai 1 enfant), je me doute bien que j'aurai les miettes mais j'ai vraiment peur d'être à l'autre bout du département (j''haibite à la limite entre le 77 et le 91) Alors quelle est votre expérience ?

Merci d'avance de votre partage. Je me dis que les vacances vont me stresser de ne pas savoir (surtout pour une question d'organisation avec ma puce...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir cascades...car ils ont parfois nommé des personnes sur des postes qui n étaient en fait pas créés. ..le cas pour ma collègue. ...ou alors ce serait vraiment deg....

Incroyable cette histoire de nouvelle CAPD ! En fait, si j'ai bien compris, il n'y aura pas de nouvelles cascades non ? Ils font proposer des postes restés vacants non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il y a encore des erreurs de barème, il peut y avoir encore des cascades (une collègue est en attente pour cette raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...