Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bonsoir, bon me voilà à nouveau perdue...

Comment fonctionne la phase d'ajustement ? en tant que PES puis-je postuler ? et à quoi ?

Je suis également intéressée par des infos sur les postes de maitres supplémentaires ? comment ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melann, tu n'es pas tentée par une CLIS ? Ou l'ITEP ?

Pas du tout !! (Et l'ITEP, au secours !!)

Cette année je me suis rendu compte que l'année dernière en CLIS avait été assez hors-norme niveau boulot et physique. Je veux me contenter me mes 40h hebdomadaire mdr.

Le seul truc qui pourrait être un challenge intéressant, c'est l'ULIS au Lycée pro Mandela. Mais non mdr !

Je pensais que Villeneuve était une maternelle. Autant pour moi (C'est pas un RPI avec Mesnil ? Le C3 est à Mesnil ?)

Ah oui l'ULIS...sympa

A villeneuve, y a la classe cycle 2 et la classe cycle 1. Les cycles 3 sont bien à Mesnil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non je viens de penser que cette commune bosse le samedi ça va pas être possible pour gérer avec l'école de mes enfants dommage...

Qui veut postuler sur un des postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le poste de maitre sup à Étampes me fait aussi dd l'oeil... Jamais fait mais j'ai bossé un an dans une école qui bénéficiait de ce dispositif et la personne prenait en charge des petits groupes, ou était en cointervention dans des classes... Elle bossait plus avec le cycle 2, qu'avec le cycle 3 mais essayait de consacrer du temps à chaque classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un remplacement à viry en maternelle,et la nana qui était maître suppl prenait la moitié de la classe 1h 2fois par semaine pour faire de la phono/graphismes.c'était genial elle faisait des ateliers en lien avec ce que faisait la tiulaire!en plus comme elle blssait en zep elle avait les points de bonif :)

sinon je vois qu'il y a unedirection à v. le b c'est une ecole sympa :) si certain(e)s sont interesse(e)s.

quelqu'un a deja bosse en pediatrie?je ne peux pas postulé parce que je prends un congé parental et un mi-temps ensuite mais le poste à longjumeau m'aurait bien tente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement confirmation que le poste de ma collègue n'apparaît pas donc aujourd'hui j'appelle l'inspecteur de l'ASH2 et je demande à savoir comment postuler sur ce poste l'année prochaine. L'espoir revient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense postuler en direction. ...

Tu as déjà fait?

Non.. mais je seconde ma directrice souvent.... donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement intéressée mais quelqu'un a déjà été maître surnuméraire?

C'est vrai qu'il y a foule doffre ! Ce qui me questionne un peu. Tout le monde quitte le bâteau ?

Si j'ai bien lu la circulaire, ils apparaissent tous car ils sont susceptibles d'être vacants mais les PE affectés sur ces postes cette année sont prioritaires.

Pour celui d'Etampes, j'ai entendu dire qu'il pourrait être vacant. Je pense qu'il va être très très demandé...et il y a des gros barèmes sans poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...