Posté(e) 19 juin 201511 a Merci JS!..... Ce soir... j espère que ça va le faire... j en ai vraiment envie...!!!;-) ... après le mouvement s arrête lundi et il faut faire la prise de contact rapidement aussi... donc croisons les doigts!!;-);-)
Posté(e) 19 juin 201511 a Le poste pour lequel j'ai postulé apparaît. J'espère qu'il n'y aura pas grand monde qui va postuler. pour ton Rdv du jour Amélie. Je vois, c la que veut aller la PE que je remplaçait pour son Capash. Je rappelle l'inspection pour mon 1er voeu et il n'y a plus qu'à attendre...
Posté(e) 19 juin 201511 a Convivial... je pense que ça a été. .. mais difficile de dire... et 3 autres personnes ont postulé... donc.... Elle ne donnait pas l avis qu elle mettait... donc flou total...
Posté(e) 19 juin 201511 a Donc elle a son CAPA ta collègue? Ça pue pour moi ça lol Je me suis mal exprimée, c celle que je remplaçais ces dernières semaines, elle le passe donc en 2016;)
Posté(e) 20 juin 201511 a Fallait -il aussi prendre contact avec les circos pour les postes de maîtres supp ? MERCI
Posté(e) 20 juin 201511 a Fallait -il aussi prendre contact avec les circos pour les postes de maîtres supp ? MERCI Je pense que oui
Posté(e) 20 juin 201511 a Oui... je pense que c était pour tous les postes. ... car l ien que j ai vu m a sit que c zst elle qui fait un premier tri zn mettant un avis.. ensuite c est le barème. ...
Posté(e) 20 juin 201511 a D'accord,Donc quand on arrive dans le département, on ne peut pas participer à cette phase de mouvement puisqu'on n'a pas de circo de référence.