Constance Paris Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Dans le cadre d'un mémoire de L3 Sciences de l'éducation, il nous manque encore une vingtaine de réponses à notre questionnaire sur les jumeaux et l'école (seulement 9 questions courtes). Si vous voulez bien prendre 5 min (pas plus, c'est promis !) pour nous aider, ce serait vraiment super ! Merci beaucoup ! Constance https://docs.google.com/forms/d/1faAXCJVPfVi1oHR2uIFTsBLBjfYeYL5DwQdxoke1B6s/viewform Edit : Merci beaucoup à tous, j'ai toutes les réponses dont j'ai besoin ! Vraiment un grand merci pour votre gentillesse et votre efficacité ! Mon mémoire va enfin pouvoir avancer ! Vous avez droit à ma reconnaissance éternelle ! Modifié 16 avril 2014 par Constance Paris
vincentm93 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Je viens d'y répondre. J'espère que cela vous aidera... Bon courage !
Anna59 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 fait... Je n'ai pas vraiment compris le but de la dernière question...
Galatée Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 J'ai répondu... en mettant que oui j'avais un jumeau dans ma classe cette année mais en fait il s'agit d'une triplée (l'année dernière j'avais une autre triplée et un jumeau) ! Depuis l'an dernier on a des triplées en MS et des jumeaux en GS ; l'an prochain on aura toujours les triplées en GS et 3 paires de jumeaux en PS heureusement qu'on a plusieurs classes de PS
Constance Paris Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Posté(e) 15 avril 2014 fait... Je n'ai pas vraiment compris le but de la dernière question... Merci beaucoup pour votre aide ! La dernière question nous permet de travailler sur les représentations (quand on vous parle de jumeaux pensez-vous d'abord à la mythologie, à la littérature, aux acteurs, aux sportifs...?). Grâce à vous, notre travail avance à vue d'oeil ("y a plus qu'à" tout classer et analyser...!) Encore merci !
mra Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Je t'ai mis en signature en espérant que tu aies rapidement le nombre escompté. Tu pourras me signaler quand ce sera fini (par exemple dans ce sujet), que je puisse t'enlever? Merci!
satin Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Eh ben moi, j'ai 3 vrais jumeaux cette année, mais tous seuls ! Je m'exprime clairement ??
Messages recommandés