lulutte Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je ne sais pas s'il y a une logique... J'ai vu une T1 cette année et pareil elle avait fait aucun voeu dans cette zone et affectation TR nord drôme... Le pire je crois c'est SEGPA ou IME ou CLIS quand on l'a pas demandé... C'est clair c'est que pour 1 an mais après faut bien réfléchir aux voeux car chaque année (et pendant de nombreuses) c'est la même histoire et il faut de plus en plus de points... Il y a énormément de jeunes dans le nord drôme (comme dans le nord isère!) c'est la zone la moins demandée... Bon courage en tout cas!
elodie1990 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Merci pour vos messages ; ça fait du bien de vous lire. Sur le coup j'ai été très déçue puis je relativise maintenant c'est que pour un an. Puis l'an prochain j'aurai mes points de rapprochement de conjoint même si ce sera peut être pas suffisant mais 15 pts plus l'ancienneté j'ose espérer un poste de brigade en dessous de valence du moins. Choisir la zone ne sera pas chose facile. Mais bon c'est bon d'avoir de l'espoir ça me permet d'avancer. Si vous voulez tt savoir ce qui est le plus rageant c'est que des personnes moins bien classées que moi soit mieux placées géographiquement à la rentrée que moi là haut je prends limite ça comme une punition ^^ enfin depuis vendredi j'en rigole. Je pensais que les personnes avec des plus hauts barèmes seraient affectées et pourtant c'est pas le cas. Après je ne suis pas en segpa, ime, itep mais je vous assure je ne pensais pas être dans une zone absolument pas souhaitée. Je suis naive aussi parce que je débute. Tu es ou lulutte toi ?
elodie1990 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 oups des personnes soient ^^ c'est les vacances
Poupou26 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Peut être que ces autres personnes mieux classées non placées encore, n avaient mis aucun voeu TR dans leur liste ? Quoiqu'il en soit, cette phase d ajustement reste toujours assez obscure..
elodie1990 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis perplexe parce que j'ai des copines PES on était un petit groupe de 6 bien sympa on a fait les mêmes voeux. Enfin c'est pas grave de toute façon on ne peut rien y changer. Je vais découvrir tous les niveaux, plusieurs façons de travailler, la région par la même occasion. J'espère avoir quand même des remplacements un peu plus longs qu'une journée pour pouvoir m'investir un peu.
lulutte Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis perplexe parce que j'ai des copines PES on était un petit groupe de 6 bien sympa on a fait les mêmes voeux. Enfin c'est pas grave de toute façon on ne peut rien y changer. Je vais découvrir tous les niveaux, plusieurs façons de travailler, la région par la même occasion. J'espère avoir quand même des remplacements un peu plus longs qu'une journée pour pouvoir m'investir un peu. Si le remplacement n'est que sur la journée, ça permet de moins avoir de boulot! C'est pas mal aussi...
lolotte26 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Je serai en surnombre à st pantaleon les vignes jusqu'à la prochaine capd...tant qu'à être en surnombre, ils auraient pu me mettre plus prés !
elodie1990 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Lolotte si ru veux on échange st pantaléon st rambert ?? mouahaha Tu habites où ?
Loulouise84 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Je suis T2 et nouvelle dans la Drôme ( j'ai passé le concours dans l'académie de Creteil). Mon conjoint habite Marseille et on m'a affectée provisoirement à Gervans... J'espérais être plus au sud.... Savez-vous si je peux rester longtemps en surnombre dans l'école et quand est la nouvelle commission?
aliena69 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Je suis T2 et nouvelle dans la Drôme ( j'ai passé le concours dans l'académie de Creteil). Mon conjoint habite Marseille et on m'a affectée provisoirement à Gervans... J'espérais être plus au sud.... Savez-vous si je peux rester longtemps en surnombre dans l'école et quand est la nouvelle commission? Il me semble que généralement la commission se tient à la fin de la première semaine de classe, histoire de faire le point sur le nombre d'élèves par école ainsi que les ouvertures/fermetures de classe. tu auras peut-être de la chance s'il y a une ouverture de classe plus au sud...
lolotte26 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Coucou ! La prochaine CAPD est le 5 septembre, on saura à ce moment là notre affectation pour le lundi 8...j'espère que ce sera que de bonnes nouvelles !
Loulouise84 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Merci pour vos réponses ! Je vais donc m'entraîner à faire du café et de belles photocopies pour la semaine de la rentrée
Messages recommandés