SimonLeHardi Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Merci Linara, c'est synthétique, très utile !!! Et merci de l'info leene, je suis allé lire le sujet sur les derniers jours, ça fait peur. Nous sommes des pions, je n'aime pas ça. Quand je vois ça, je n'ai pas envie de travailler pour l'EN pendant des années ....
Sof-pe Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 euh je viens aussi d'aller voir le post sur le mouvement ... la déprime !!!
leene Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 je suis d'accord avec vous c'est vraiment pas glop ... mais au moins vous savez et vous pourrez faire des voeux en conséquences .... même si c'est pas ceux que l'on voudrait mais ceux qu'on accepte parce que moins pire ....
SimonLeHardi Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 ce n'est pas épanouissant à lire, mais on prend le moins pire et on va en tirer le meilleur !
linara2990 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 ok je vais aller voir ça mais dans l'ensemble, ça n'a pas l'air joyeux. Pour ce qui est de mon cas : je suis titularisée !!!Bon j'ai eu l'info en officieux par ma CPC à qui j'ai demandé des nouvelles. Elle m'a dit qu'elle venait me voir en mai, alors j'ai demandé si ça comptait pour la titularisation et elle m'a dit que j'étais validée ! Ouf gros soulagement je vais passer de bonnes vacances
oOJustineOo Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 ok je vais aller voir ça mais dans l'ensemble, ça n'a pas l'air joyeux. Pour ce qui est de mon cas : je suis titularisée !!! Bon j'ai eu l'info en officieux par ma CPC à qui j'ai demandé des nouvelles. Elle m'a dit qu'elle venait me voir en mai, alors j'ai demandé si ça comptait pour la titularisation et elle m'a dit que j'étais validée ! Ouf gros soulagement je vais passer de bonnes vacances La même pour moi !
Droldoiseau Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, J'interviens rapidement sur ce post: j'étais PES l'année dernière (renouvelée). Pour Linara: J'ai été normalement inspectée par la même personne que toi l'année dernière: il a sa réputation, il a tout démoli ce que j'avais fait, m'a dit que de toute façon, ce n'était pas un renouvellement qu'il me fallait mais arrêter carrément (contrairement à mes encadrants)! Et mes amis ont vécu la même chose avec cet inspecteur, traumatisés par leur inspection mais titularisés à la fin. Donc ne t'inquiète pas sur ton travail, je suis sûre que tu as fait ce qu'il fallait! Bonnes vacances et bonne continuation
linara2990 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Merci beaucoup pour ton message, il me rassure beaucoup Bon courage à toi
Sof-pe Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 alors la liste vient de paraitre .. une fois les abréviations trouvées .. c'est lisible !! Et sinon on doit renvoyer la fiche technique n°7 ... à la DIV 1C ... pouvez vous confirmer l'adresse : DIV 1C CS 50605 35706 Rennes cedex 7
linara2990 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Coucou, j'ai commencé à regarder mais effectivement on devrait finir par comprendre comment ça fonctionne. Par contre, il me semble qu'il faut tout faire via SIAM, mais effectivement j'ai vu cette fiche technique et je n'ai pas tout compris. Demande peut-être sur la page du mouvement, ils sont plus au courant que nous.
linara2990 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 c'est parti ! Et Sophie effectivement après vérification, tu as raison il faut envoyer la fiche 7. Pour l'adresse je n'ai pas vérifié
Messages recommandés