loca84 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 As tu essayé de contacter les syndicats ? (ils auront peut-être des infos). Mais bon, en période de vacances, ça n'avance pas trop .
Lostariel Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour (enfin bonsoir vue l'heure^^) à tous et à toutes ! Je suis également une admise "exceptionnelle" (mais ne sommes-nous pas tous exceptionnels à notre façon ?) donc je pense revenir régulièrement sur ce topic. D'ailleurs, merci pour les informations car je cherchais justement les dates approximatives d'affectation pour savoir quand ma recherche d'appartement pourrait devenir concrète. Et même si début juillet me paraît trrrrèèèssss loin, c'est déjà mieux que rien^^ Et félicitations futur-e-s collègues !
Desseine Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Pour la somme il y 50 affectations déjà connues. Je voulais la Somme mais on m'a laissé entendre que ce serait très certainement l'Aisne. Je ne sais pas si on peut échanger les postes. Nous aurions du connaître les affectations entre le 4 et 12 mai.....Attendons ! Modifié 13 mai 2014 par Desseine
Aurélie H. Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Bienvenue Lostariel ! J'ai retenté d'avoir plus d'infos auprès du rectorat et là nos "dossiers" seraient transmis aux inspections pour nos affectations. Sinon en effet la "madame" que j'ai eue m'a confirmé qu'il y avait peu de postes pour la Somme, même si elle n'a pas su me dire combien. Sinon Desseine, comment connais-tu les dates auxquelles nous aurions dû connaître nos affectations ?
Desseine Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Pour la somme, la liste est parue. Il faut maintenant attendre l'Aisne et l'Oise J'ai reçu ce sms d'un admis.... Mesdames, Messieurs, La répartition par département des candidats admis au concours externe public des professeurs des écoles sera diffusée dans la semaine du 05 au 09 mai 2014. Mail envoyé par Sandrine Garidi, division du personnel 1er degré Public. Académie d’Amiens. Modifié 14 mai 2014 par Desseine
Desseine Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 La liste est parue pour l'Oise datée au 05 mai (tranquille)
Lostariel Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Merci pour l'information, Desseine ! Tu aurais un lien ? (parce que je ne sais pas trop où la chercher/trouver cette liste) Modifié 15 mai 2014 par Lostariel
Aurélie H. Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 Idem, je serais intéressée par le lien vers la liste de l'Oise (je croise les doigts pour ne pas y être !) Voici celle pour la Somme : http://www.ac-amiens.fr/fileadmin/user_upload/IA80/ACTUALITES/Resultats_concours_2014.pdf
Desseine Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Liste reçue et enregistrée en pdf. je n'arrive pas à copier le lien. Il y a 148 affectations dans l'Oise. Modifié 16 mai 2014 par Desseine
Lostariel Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Dommage que tu n'aies pas de lien...(Je peux abuser et te demander de me l'envoyer par mail à chloe.toulet@gmail.com Comme ça, je pourrais d'abord voir si je suis dessus ou pas et je pourrais le partager sur google drive et mettre le lien ici pour que tout le monde ne te le demande pas^^) Modifié 16 mai 2014 par Lostariel
Messages recommandés