Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2014-2015


Aurélie H.

Messages recommandés

Mombaerts,

Tu vas sur la page 4 ...Tu auras la réponse à ta question ...Sgen-Cfdt sur les échanges.

la liste pour les postes bloqués dans l'aisne??? où les trouvent-on??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1 semaine que je cherche des infos concernant l'Aisne (liste de postes bloqués, liste de pes, mouvement...), et je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1 semaine que je cherche des infos concernant l'Aisne (liste de postes bloqués, liste de pes, mouvement...), et je ne trouve rien...

tu n'es pas la seule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, s'agit-il de la liste définitive après étude des demandes pour un changement de département ? J'ai fait une demande depuis pas mal de temps et je n'ai aucune nouvelle officielle. Je suis sur la liste d'affectation de l'Oise mais je ne peux pas aller dans l'Oise quoi qu'il arrive. Donc pour moi la seule solution va être de refuser le concours. Le plus énervant est de n'avoir aucune nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Petite question. On choisit bien notre affectation, enfin on classe les ecoles une fois la publication des 2 mouvements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois (si ma mémoire est bonne) formuler 16 voeux géographiques différents.

Critères de retenus pour l'affectation : rang au concours et la domiciliation ( adresse connue par la DSDEN du département à ce jour)

Pour l'oise , tu dois rendre tes voeux au plus tard pour le 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, s'agit-il de la liste définitive après étude des demandes pour un changement de département ? J'ai fait une demande depuis pas mal de temps et je n'ai aucune nouvelle officielle. Je suis sur la liste d'affectation de l'Oise mais je ne peux pas aller dans l'Oise quoi qu'il arrive. Donc pour moi la seule solution va être de refuser le concours. Le plus énervant est de n'avoir aucune nouvelle!

Aujourd'hui mercredi au rectorat se tient une réunion d'harmonisation entre les 3 Dasen (Aisne, OIse, Somme) pour étudier les transferts de scolarité pour l'année de stagiarisation. Ensuite la titularisation se fera dans le département d'origine. Notre prochaine CAPD aura lieu le lundi 16 juin à 9h00. Nous devrions être informés des transferts possibles. Il suffit de nous appeler dans lundi après-midi pour savoir si votre demande de transfert a été validée.

Nos coordonnées

SE-Unsa de l'Aisne : 09 64 43 48 45 ou 03 23 08 38 85 - 02@se-unsa.org -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Petite question. On choisit bien notre affectation, enfin on classe les ecoles une fois la publication des 2 mouvements?

Dans l'Aisne, le Dasen a bloqué des postes au 1er mouvement pour lles PES et il en bloquera d'autres au 2ème mouvement. Les PES seront affectés sur ces postes bloqués. Le Dasen réunit les lauréats du concours le 2 juillet et les PES choisissent le poste de leur choix dans l'ordre de réussite au concours (c'était en tout cas la façon de procéder l'année passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Petite question. On choisit bien notre affectation, enfin on classe les ecoles une fois la publication des 2 mouvements?

Dans l'Aisne, le Dasen a bloqué des postes au 1er mouvement pour lles PES et il en bloquera d'autres au 2ème mouvement. Les PES seront affectés sur ces postes bloqués. Le Dasen réunit les lauréats du concours le 2 juillet et les PES choisissent le poste de leur choix dans l'ordre de réussite au concours (c'était en tout cas la façon de procéder l'année passée).

je suis pes dans l'Aisne. je serai prolongée car j'ai été un petit moment en arrêt maladie. Vais-je devoir participer au 2ème mouvement ou vais-je être convoquée le 2 juillet également pour choisir un poste bloqué pour les PES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...