Posté(e) 1 juillet 201412 a Bienvenue dans la profession les p'tits jeunes! Je laisse ma place à l'un d'entre vous dans la Somme.
Posté(e) 2 juillet 201412 a Auteur Affectés dans l'Aisne, vos retours sur la journée ? Comme chaque année je pense que beaucoup d'entre nous sont "déçus" de leur affectation...non ? (Fallait être mieux classé me direz-vous ! ) Moi je me "retrouve" à 1h de chez moi, mais bon, ce n'est que pour un an ! Même si on y voit un peu plus clair grâce à la rencontre avec nos tuteurs, c'est loin d'être concret ( en ce qui me concerne), allons voir nos classes pour nous projeter... Bonne soirée à toutes et tous, n'hésitez pas à faire part de vos visites dans vos écoles si vous êtes parvenus à y aller!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Affectés dans l'Aisne, vos retours sur la journée ? Comme chaque année je pense que beaucoup d'entre nous sont "déçus" de leur affectation...non ? (Fallait être mieux classé me direz-vous ! ) Moi je me "retrouve" à 1h de chez moi, mais bon, ce n'est que pour un an ! Même si on y voit un peu plus clair grâce à la rencontre avec nos tuteurs, c'est loin d'être concret ( en ce qui me concerne), allons voir nos classes pour nous projeter... Bonne soirée à toutes et tous, n'hésitez pas à faire part de vos visites dans vos écoles si vous êtes parvenus à y aller! Tu es où?
Posté(e) 2 juillet 201412 a Auteur Secteur de Château-Thierry j'aurais aimé Laon Ouest, Est ou Soissons... comme beaucoup !
Posté(e) 3 juillet 201412 a Secteur de Château-Thierry j'aurais aimé Laon Ouest, Est ou Soissons... comme beaucoup ! Dis toi que c'est pour un an, même si je sais que la route ne va pas être facile tu auras quelle classe?
Posté(e) 3 juillet 201412 a savez vous si les postes à louise michel et fiolet à soissons ont été choisis?
Posté(e) 3 juillet 201412 a Auteur Secteur de Château-Thierry j'aurais aimé Laon Ouest, Est ou Soissons... comme beaucoup ! Dis toi que c'est pour un an, même si je sais que la route ne va pas être facile tu auras quelle classe? Merci mariew ! J'aurai des GS, je vais essayer d'aller visiter les lieux demain après-midi... La boule au ventre mais hâte !
Posté(e) 3 juillet 201412 a Secteur de Château-Thierry j'aurais aimé Laon Ouest, Est ou Soissons... comme beaucoup ! Dis toi que c'est pour un an, même si je sais que la route ne va pas être facile tu auras quelle classe? Merci mariew ! J'aurai des GS, je vais essayer d'aller visiter les lieux demain après-midi... La boule au ventre mais hâte ! allez courage, c'est bien les gs et je suis dispo si besoin d'aide!
Posté(e) 5 juillet 201412 a Bonjour à tous!! Petite question : tuilage avec brigade çà veut dire quoi? J'espère que nous connaîtrons nos affectations (Oise) avant le 14 juillet.....:-) J'ai peur!! Bonne journée.