Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PES Aisne-Oise-Somme 2014-2015

Featured Replies

Posté(e)

jongleur-20060614.gifBienvenue dans la profession les p'tits jeunes!

Je laisse ma place à l'un d'entre vous dans la Somme.

• Réponses 166
  • Vues 48k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Quirinus
    Quirinus

Pas de double cycle, ha ha ha, tous les ans, cela est annoncé et tous les ans, beaucoup de collègues en ce1-ce2 ! Bon courage à vous, nouveaux arrivants, peut-être nous croiserons nous l'année procha

• Sgen-Cfdt de Picardie
    Sgen-Cfdt de Picardie

Somme: voici la liste des postes bloqués pour les PEs à l'issue du 1er mouvement des titulaires: Abbeville Ecole élémentaire Dany PRUVOT Classe élémentaire Abbeville Ecole élémentaire Le-Beffroi Cla

• Lostariel
    Lostariel

Julie, je suis aussi sur l'Oise et pour l'instant pas trop de nouvelles non plus. Par contre, on communique pas mal sur le groupe facebook "PES Beauvais Admis CRPE 2014 Exceptionnel" si ça t'intéresse

Posté(e)
  • Auteur

Affectés dans l'Aisne, vos retours sur la journée ? :)

Comme chaque année je pense que beaucoup d'entre nous sont "déçus" de leur affectation...non ? (Fallait être mieux classé me direz-vous ! ) Moi je me "retrouve" à 1h de chez moi, mais bon, ce n'est que pour un an :sweatingbullets: ! Même si on y voit un peu plus clair grâce à la rencontre avec nos tuteurs, c'est loin d'être concret ( en ce qui me concerne), allons voir nos classes pour nous projeter...

Bonne soirée à toutes et tous, n'hésitez pas à faire part de vos visites dans vos écoles si vous êtes parvenus à y aller!

Posté(e)

Affectés dans l'Aisne, vos retours sur la journée ? :)

Comme chaque année je pense que beaucoup d'entre nous sont "déçus" de leur affectation...non ? (Fallait être mieux classé me direz-vous ! ) Moi je me "retrouve" à 1h de chez moi, mais bon, ce n'est que pour un an :sweatingbullets: ! Même si on y voit un peu plus clair grâce à la rencontre avec nos tuteurs, c'est loin d'être concret ( en ce qui me concerne), allons voir nos classes pour nous projeter...

Bonne soirée à toutes et tous, n'hésitez pas à faire part de vos visites dans vos écoles si vous êtes parvenus à y aller!

Tu es où?

Posté(e)
  • Auteur

Secteur de Château-Thierry :( j'aurais aimé Laon Ouest, Est ou Soissons... comme beaucoup !

Posté(e)

Secteur de Château-Thierry :( j'aurais aimé Laon Ouest, Est ou Soissons... comme beaucoup !

Dis toi que c'est pour un an, même si je sais que la route ne va pas être facile ;) tu auras quelle classe?

Posté(e)

savez vous si les postes à louise michel et fiolet à soissons ont été choisis?

Posté(e)

Bonjour,

Oui ces postes là ont été pourvus.

Posté(e)
  • Auteur

Dis toi que c'est pour un an, même si je sais que la route ne va pas être facile ;) tu auras quelle classe?

Merci mariew :) ! J'aurai des GS, je vais essayer d'aller visiter les lieux demain après-midi... La boule au ventre mais hâte !

Posté(e)

Merci mariew :) ! J'aurai des GS, je vais essayer d'aller visiter les lieux demain après-midi... La boule au ventre mais hâte !

allez courage, c'est bien les gs :) et je suis dispo si besoin d'aide!

Posté(e)
  • Auteur

Merci :) d'avance... et bonne dernière journée avec les élèves !

Posté(e)

Pas de nouvelles pour les PES de la Somme à 50% ?

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Petite question : tuilage avec brigade çà veut dire quoi?

J'espère que nous connaîtrons nos affectations (Oise) avant le 14 juillet.....:-) J'ai peur!!

Bonne journée.