K-ro13 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Ah bah j'étais sur le point de créer un sujet Je suis là et je vais baver devant ma télé, je rêve d'aller en Birmanie depuis un moment...
awore Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 J'en suis aussi !! Mais un peu déçue pour l'instant du casting.... Beaucoup que je n'aimais pas trop... A voir avec les nouveaux partenaires...
K-ro13 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 J'ai loupé le tout début. En fait dans les binômes, il y en a un qui a déjà fait Pékin Express avec un nouveau ??
nellou Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Suis là aussi ! Punaise Noëlla elle braille déjà !
Corinne18 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 présente aussi! mais peur d'être déçue également cette année! a voir.....
katarinabellachichi Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Suis là aussi ! Punaise Noëlla elle braille déjà ! C'est du Belge une fois!
lemaître Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Egalement déçu par le casting. Pourquoi toujours les mêmes?
Yuuko Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 J'ai loupé le tout début. En fait dans les binômes, il y en a un qui a déjà fait Pékin Express avec un nouveau ?? Ouep y a un binôme de 2 anciennes adversaires aussi
garba Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 J'en suis aussi !! Mais un peu déçue pour l'instant du casting.... Beaucoup que je n'aimais pas trop... A voir avec les nouveaux partenaires... Pareil, déçue que ce soit encore des anciens, surtout pour certains qui viennent pour la 3e fois. En plus ce sont souvent des personnes que je n'avais pas aimé, voire trouvé vraiment antipathiques. On verra, en plus j'ai l'impression qu'ils en font des tonnes vis-à-vis des locaux, en surjouant un peu. Je me doute que ce doit être des moments très très forts, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient toujours sincères complètement.
garba Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 Ouh le Fred il va craquer dès la 1ere épreuve d'immunité
K-ro13 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 C'est bien le truc du traducteur cette année, ça permet de pouvoir échanger plus avec les gens chez qui ils vont
Messages recommandés