Aller au contenu

Supplément familial.


ChinGoN

Messages recommandés

Je confirme il faut en faire la demande sinon ils ne te le donnerons pas !!!!

Et ici grande nouveauté de cette année... il est a demandé tous les ans !!! oui oui renvoyé toutes les pièces justificatifs (faire suer l'employeur de ton mari aussi) vers le mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    3

  • ChinGoN

    3

  • orely72

    2

  • chach31

    2

Ici aussi il faut en faire la demande tous les ans...

Astucieux. Il doit y avoir un certain nombre de collègues "tête en l'air" qui oublient. C'est toujours ça de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il faut en faire la demande tous les ans...

Astucieux. Il doit y avoir un certain nombre de collègues "tête en l'air" qui oublient. C'est toujours ça de gagner.

Voilà pourquoi je ne laisse même pas passer 2 euros par mois. Dans le sens inverse on nous fait aucun cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé né en octobre, demande faite fin octobre, il a fallu parlementer au téléphone puis m'énerver franchement pour avoir les documents. Je les ai envoyés par mail et courrier en janvier et j'ai reçu il y a quelques jours un mail me demandant ces mêmes papiers! :albert:

Je croyais avoir reçu le rappel le mois dernier mais c'était autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un troisième c'est 180e je crois, un vrai plus!

C'est seulement pour ton indice car le montant est en fonction de celui-ci. 181€ c'est le minimum pour 3 enfants ca peut aller jusqu'a 280€.

Pour 2 c'est entre 73€ et 110€.

puce.gif 1 enfant : 2,29 € (soit 1,98 % net)

puce.gif 2 enfants : 10,67 € + 3 % du traitement indiciaire brut

puce.gif 3 enfants : 15,24 € + 8 % du traitement indiciaire brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un troisième c'est 180e je crois, un vrai plus!

C'est seulement pour ton indice car le montant est en fonction de celui-ci. 181€ c'est le minimum pour 3 enfants ca peut aller jusqu'a 280€.

Pour 2 c'est entre 73€ et 110€.

puce.gif 1 enfant : 2,29 € (soit 1,98 % net)

puce.gif 2 enfants : 10,67 € + 3 % du traitement indiciaire brut

puce.gif 3 enfants : 15,24 € + 8 % du traitement indiciaire brut.

Oui d'ailleurs, je trouve ça stupide, il faudrait que plus l'indice soit bas, plus le stf soit haut et pas l'inverse.

Pour 3 enfants : celui qui gagne 3000 euros a 240 euros et celui qui gagne 1800 a 150... Cherchez l'erreur...

Et quasiment 30 euros de différences pour 2 enfants...

Bon après, c'est sûr que c'est pas les pe qui doivent avoir le stf le plus haut dans la fonction publique... (à moins d'arriver au dernier échelon de la hors classe... ça concerne qui ? 0.5% de PE peut-être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu arrives en haut des échelons, y'a des chances que tes enfants ne soient plus à charge .

D'ailleurs à partir de quel échelon on obtient pluss que le plancher? Car jusque maintenant nous, on n'a que le minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il faut en faire la demande tous les ans...

Astucieux. Il doit y avoir un certain nombre de collègues "tête en l'air" qui oublient. C'est toujours ça de gagner.

Oui mais en même temps c'est rétro actif. Perso je ne connaissais pas. C'est mon gestionnaire qui a fini par m'en parler je ne sais plus à quelle occasion et du coup j'ai touché ce que je n'avais pas eu les mois précédents ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu arrives en haut des échelons, y'a des chances que tes enfants ne soient plus à charge .

D'ailleurs à partir de quel échelon on obtient pluss que le plancher? Car jusque maintenant nous, on n'a que le minimum...

Ca dépend.

On a toujours mis le SFT sur mon mari.

Quand il était prof agrégé il avait déjà l'indice qui lui permettait d'avoir le plafond le plus haut.

En étant maintenant cadre de l'EN, c'est toujours ainsi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...