Aller au contenu

Supplément familial.


ChinGoN

Messages recommandés

A priori, ils n'ont pas reçu l'attestation de l'employeur de mon conjoint comme quoi il ne perçoit pas le SFT, et bien ils me l'ont tout simplement supprimé sans même m'en avertir. Comme en plus j'avais fait les grèves de novembre et décembre, je ne m'en suis aperçue qu'à la paie de mars. Donc comme je n'ai pas gardé de copie, je dois recommencer la procédure (et l'administration côté zhom est trèèèèèèèès lente :angry: ) , à priori, j'aurai le rappel de ce que je n'ai pas perçu en février, mars et certainement avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    3

  • ChinGoN

    3

  • orely72

    2

  • chach31

    2

Perso, il a fallu que je le demande (il n'y a pas de dossier envoyé automatiquement dans toutes les académies car légalement c'est à l'agent d'en faire la demande) et j'ai renvoyé au moins 3 fois l'acte de naissance de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papiers envoyés trois fois en quelques mois.... en septembre à la naissance de mon fils puis en janvier pour le renouvellement et maintenant pour le département dans lequel je serai en septembre prochain. 3 fois à solliciter l'employeur de mon compagnon, attendre la réponse, le papier rempli, le renvoyer à l'IA.. Marre de cette paperasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...