Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2014-2015


Linda_BJ

Messages recommandés

C'est un flash info de la newlestter du Snuipp-Fsu reçu hier soir par mail qui le précise pour faire taire les rumeurs.

Il précise de vérifier que notre dossier administratif soit à jour. Il faut pour cela, s' il y a des mofif' à faire, envoyer un mail à Mme PINEL à cette adresse: mireille.pinel@ac-aix-marseille.fr

Bon je n'ai toujours pas de réponse à mon mail, j'espère que ça sera pris en compte quand même.

Je ne sais pas à quel numéro appeler pour savoir... surtout avant que la répartition soit faite !

Virginie Ga tu as un numéro ?

coucou,

alors le tél de Mme Pinel est le 04 91 99 68 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Diosc

    39

  • wenguiz

    23

  • jako13

    22

  • annabelle13

    18

Membres les plus actifs

Je viens de trouver cette publication sur le site de l'inspection académique, concernant la visite médicale et des renseignements à fournir pour être payé.

http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_371215/prise-en-charge-financiere-et-visite-medicale

Ca ne m'a pas l'air très simple à compléter... je n'arrive pas à savoir si la radiographie des poumons est à faire ou pas, si il faut déposer forcément le dossier à l'inspection ou si on peut l'envoyer...

Le lien fourni pour les médecins agréés ne fonctionne même pas grrr.

Ma directrice m'a dit ce jour avoir reçu un mail disant que les C2 ne devaient pas repasser la visite médicale car déjà fait l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le numéro !

Par contre personnellement je me suis présentée en candidat libre, donc jamais passé ce type de visite médicale, il va falloir s'y coller ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient nous envoyer un mail d'info ou autre pour nous prévenir surtout s'il faut faire tout ça pour juin.

On ne passe pas sur le site de l'IA tous les jours pour vérifier les dernières infos...et encore si on consulte la bonne page.

Il y a peut être un flux RSS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier administratif, il faut signer une attestation sur l'honneur, je ne comprends pas qui est concerne...car personnellement, je percois encore des allocations chômage, je ne peux donc pas remplir leur attestation...c'est peut être bête comme question...

Modifié par stiouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis en congé parental avec un 80%, mais tout ceci cessera à la rentrée, mais comment remplir pour le moment ? est-ce bloquant ou pas de ne pas cocher ces cases ?

Pour le supplément familial, il faut au moins 1 des parents ds la fonction publique, mais dui coup on dit considère qu'on est déjà fonctionnaire ou on remplit avec l'employeur actuel (dans le privé) ???

Ahhh, je vais devenir folle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de l'IA au sujet de ces questions (très très réactif merci à eux : ce.dp1a13@ac-aix-marseille.fr) :

- Visite médicale radio pulmonaire : Il est conseillé de la faire avant la visite.

- Attestation sur l'honneur : Il faut que vous préveniez la CAF qu’à compter du 01.09.2014, vous êtes fonctionnaire et que vous ne devez plus toucher l’allocation parentale. Une attestation vous sera surement réclamé par votre gestionnaire paie. Cela n’a pas d’incidence chez nous mais c’est pas le cas coté CAF

- Remplissage des papiers Supplément Familial de Traitement : qui mettre en employeur ? : Le SFT est réservé au fonctionnaire donc c’est votre futur employeur

Voilà si ça peut servir à d'autres pour le remplissage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi, je suis affectée dans l'école de mes enfants, mon premier voeu. Doublement ravie, et sur le plan pratique, et parce que je connais l'équipe enseignante qui est vraiment très bien. Triplement ravie en fait que je vais avoir du cycle 2 (ça se joue entre un CP-CE1 et un CE1).

J'espère que vous aurez aussi des nouvelles rapides et conformes à vos souhaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations, tu ne pouvais pas rêver mieux! (Même si personnellement, ça me ferait un peu peur d'être dans l'école de mes enfants a priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Quelle bonne nouvelle !

Moi ça ne me dérangerait pas au contraire, c'est me semble plus pratique pour gérer ses propres enfants ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...