Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2014-2015


Linda_BJ

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Diosc

    39

  • wenguiz

    23

  • jako13

    22

  • annabelle13

    18

Membres les plus actifs

Un dossier terminé vendredi dernier et toujours pas dans les mains des syndicats ?!?

Pourtant si on doit comme annoncé le recevoir par la poste jeudi ou vendredi, il faut bien que ce soit posté au plus tard aujourd'hui...

Ca devient pénible d'attendre surtout qu'on s'approche de la fin de l'année scolaire et pour prendre contact avec les écoles, il ne reste pas beaucoup de temps.

Surtout dans cette période de commande et de préparation matérielle pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous suis depuis un petit moment mais je n'étais pas encore intervenue.

Merci à tous pour les infos précieuses que vous avez partagées ici.

Je suis moi aussi affectée dans le 13.

Notre patience est mise à rude épreuve. Et il est vrai que ce qui m'inquiète le plus dans l'immédiat, c'est d'avoir à passer commande de fournitures sans vraiment avoir le temps de réfléchir à mon organisation ...

Il va falloir être réactifs et réactives !!

Bon courage à tous ceux du 13 pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve que l'administration est débordée et incapable de gérer un afflux massif d'admis ...

Pour info, j'ai eu une réponse par mail hier d'un même de l'IA comme quoi les affectations n'étaient pas terminées et que l'on recevraient nos affectations par mail ce Vendredi .

En fait, ils nous prennent pour des **** tout simplement. Pourquoi ne pas dire on ne sait pas , plutôt que d'inventer des dates purement fictives ...

Dsl mais je me suis lâché :yahoo:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu mon syndicat aujourd'hui (pour autre chose) et ils m'ont dit qu'ils auront la liste demain ou vendredi...

Courage et dites vous que l'année prochaine (en T1) on sera dans le même cas, aucun de mes amis n'a eu de poste au mouvement à titre définitif :devil:

Et je n'arrive même pas à savoir combien de semaines je dois "rattraper" pour compenser mon arrêt maladie...

Mais on l'aime tellement ce métier quand on y est :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu mets des vux sur les ZEP de Marseille tu auras probablement un poste définitif!

Mais il faut mûrement y réfléchir.

Espérons que le liste soit fournie demain mais je n'y crois plus ...

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de lecture pour nous faire patienter.... :getlost:

Lauréats des concours de recrutement des personnels enseignants et d'éducation de l'enseignement public Modalités d'organisation de l'année de stage - année scolaire 2014-2015

http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=80401

Modifié par Bambou_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette lecture, divertissante, légère et ludique n'en est pas moins questionnante.

Les lauréats de la session exceptionnelle commenceront à l'échelon 3. Certes, mais qu'est-ce-que ça veut dire ???

Pss de CP pour les stagiaires et évitement du double niveau.

Est-ce à dire que rien ne nous protège de le petite section ? (2ème degré inside, je les ai eus, ces terribles-là cette année et, ma foi, ça reste possible ! !) ???

ni du CM2 ...

Quoi d'autre ?

Les syndicats attendent, nous avec ...

Bon courage à tous ! Que nos non-voeux se réalisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échelon indice brut Traitement net

3 432* 2 000,28 € 1 642,09 €

Pour le niveau, wait and see... on peut tout avoir en pratique si manque de postes...

Modifié par Bambou_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info !

Reçu aussi du coup, affecté en élémentaire relativement proche de chez moi, un bon point déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi élémentaire comme je l'espérais et j'évite Aubagne donc c'est pas trop mal à 20 minutes de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...