Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2014-2015


Linda_BJ

Messages recommandés

Moi je n'étais pas contractuelle, alors je ne peux pas te dire pour la visite médicale, tu peux envoyer un mail, ils sont assez réactifs.

Pour l'école d'affectation, tu ne remplis pas l'info, tu mets juste PES pour le grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Diosc

    39

  • wenguiz

    23

  • jako13

    22

  • annabelle13

    18

Membres les plus actifs

Bonjour

Pour les rythmes le recteur a exigé une mise en place de 5 demi journées avec un projet à presenter demain à l'ia. Entre temps la mairie a envoyé un courrier aux ecoles...

Pour vos postes Mme Pinel m'a dit encore ne pas avoir assez de poste pour tous. Peut être la semaine prochaine mais elle ne sait pas comment faire.

Voilà super rentrée en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est de trouver des postes protégés hors zones sensibles etc...

Mais à la rentrée 2015 tous les T1 vont y avoir droit car les postes libres doivent se trouver par là-bas mais comme ils ne peuvent pas y mettre les PES.

Après ils peuvent faire comme à une époque 2 PES par classe et le problème est réglé surtout pour des niveaux un peu difficile ou des classes à gros effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du SE-UNSA, il est écrit que c'est prévu pour le 12 juin...

Il n'y a plus qu'à attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou vos affectations ne vous conviendrez pas , cela serait bien que chacun en parle rapidement sur ce forum pour pouvoir contacter l'IA au plus tôt ! ( éloignement du domicile, cycle 3 alors que l'on préfère les maternelles, Ect ...)

Il y a une infime chance de changer d'affectation à condition de faire un échange pur et simple avec un autre PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous ai lus avec attention et ici aussi, l'impatience de connaître l'école qui fera mon bonheur l'an prochain se fait drôlement sentir ... !!

Savez-vous comment nous serons avertis ? mail ? courrier papier ?

Aujourd'hui ? je ne trouve pas l'info dont vous parlez, chez les syndicats ...

en bref, quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches (ou plus probablement brûlantes ...) ?

Merci de nous tenir au courant ... :thumbsup:

L'an passé, j'ai attendu, sans jamais le recevoir, le mail qui nous annonçait nos écoles d'affectations pour le tiers-temps ... j'ai du harceler la personne qui s'en occupait par téléphone pour obtenir une information ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est pour bientôt.

À 16h aujourd'hui la DP m'a dit avoir terminé l'affectation des C2. Avec difficultés mais c'est fait. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier de prise en charge financière.

Sur la "déclaration sur l'honneur", il est écrit entre parenthèse: "à remplir seulement par les PE stagiaires 2012/2013".

Il s'agit bien d'un oubli d'actualisation ?

Sinon sur cette même feuille, il faut cocher "n'avoir jamais exercé d'activité rémunérée dans la fonction publique, y compris en qualité d'auxiliaire, de contractuel, de maître d'un établissement privé sous contrat..."

J'avais monté un dossier pour l'enseignement catholique pour y faire des remplacements et sur ces 3 dernières années, j'y ai fait 2 minuscules remplacement (ayant choisit finalement de travailler ailleurs).

Mais à la création du dossier l'IA m'avait donné un NUMEN, et lors de ces 2 courts remplacements, j'ai donc eu une rémunération du rectorat.

Depuis en accord avec le diocèse mon dossier chez eux a été supprimé. Mais je ne sais pas ce qui l'en est du côté du rectorat.

D'où ma question, qu'est-ce que je coche ?

Est-ce que ce numéro NUMEN n'était que provisoire ?

Où il faut que je coche la 3ème case "avoir exercé Education Nationale en précisant ce NUMEN ?"

Ceux qui ont fait des remplacements plus souvent dans l'enseignement catholique sont peut-être au courant de ce qu'il faut mettre.

Merci, si vous pouvez m'éclairer. Sinon j'appellerai lundi l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...