Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi qui suis déjà HS depuis ce matin à cause d'un gros rhube, je ne sais pas comment je vais finir la semaine... Enfin, là, ça va, on ne fait pas grand chose. En tout cas, j'ai hâte d'y être même si les WE passent dix fois trop vite !!!!

Bon stage à vous.

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pachou

73

• billoute

37

• Mélimélo

24

• del150304

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut Mélimélo tu sais stage ou pas stage si tu es malade il vaut mieux prendre un jour pour se reposer que partir malade. Moi j'ai chopé une gastro, je sais de quoi je parles. Sinon la classe est super et l'enseignante aussi. L'atsem est une perle enfin tout est bien (cherchons l'erreur avant qu'elle ne nous tombe dessus;;;) :P

Posté(e)

Non, mais tu sais Pachou, je me plains, je me plains, mais franchement, ça va. Juste un petit rhume qui fatigue un peu, mais vraiment pas de quoi faire la fainéante... Quoique s'il avait fallu aller à l'IUFM... Mais là, c'était super pour Pascaline et moi aussi.

MAT super, ATSEM qui a l'air bien, petits et moyens adorables !!! Et demain, on se lance avec Pascaline !!! Youpi !!!

Le must du must, c'est que la réunion de concertation entre les instits ayant lieu demain midi, nous ne venons pas mercredi !!! Yes !!

Bonne soirée

Posté(e)

alors mélimélo, cette journée. Vous les avez pris combien de temps? Raconte nous vous renouvelez l'expérience?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les filles

Marie recherche toujours de l'argent pour le Skri Lanka alors si vous connaissez des PE1 essayez de leur en parler.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est remoi quelqu'un aurait-il des trucs en arts visuels en cycle 1 sur un travail avec des fruits et légumes :P

Posté(e)
c'est remoi quelqu'un aurait-il des trucs en arts visuels en cycle 1 sur un travail avec des fruits et légumes :P

Salut Pachou

tu peux faire un truc autour de l'oeuvre d'Arcimboldo!

A demain

Posté(e)

ouais c'est bon j'ai trouvé merci (je n'arrivais plus à retrouver le site où un instit l'a fait mais ça y est je l'ai déniché) :P

Posté(e)
Salut pachou!!

j'ai besoin d'aide je ne me souviens plus de mon login pour accéder au site des stages!!!! prénom + nom????.....

merci

:(

c'est bon!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

désolé billoute de n'avoir pas répondu plus tot! :cry:

Tijona idem pour nous si tu as besoin de trucs n'hésite pas ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut els filles j'espère que votre stage se passe bien. pour les coups de gueule on se retrouve comme d'habitude. Je commence.......mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants, j'ai rarement vu ça........ :(

Posté(e)

Coucou les filles !!!

Mon stage se passe bien: les petits sont mignons, sages. Bon, ce sont des enfants quand même et il faut parfois les recadrer, mais c'est un peu normal à 2-3 ans. Malgré tout, j'ai encore (et toujours ???) l'impression de travailler dans le vide, de ne pas savoir si ce que je fais est bien ou complètement à côté de la plaque... Et ayant peu confiance en moi, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque. Et je sèche un peu en matière d'idées originales en musique et arts plastiques...

Pour les ateliers, c'est un peu la galère car je n'arrive pas à être à un seul atelier à la fois, très difficile de les laisser en autonomie.

Bref, dans l'ensemble je suis contente, mais toujours un sentiment mitigé sur mon travail...

J'espère que tout va bien pour vous !!

Sinon, je suis super en retard pour mon mémoire, ça me stresse !!! (j'ai été malade pendant les 15 jours des vacances :ninja: )

Allez, bon courage à vous et à plus !