pachou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 salut les filles. Je profite d'être rentrée aujourd'hui pour vous faire coucou. C'est vraiment un coin paumé je dors au milieu des moutons mais vraiment c'est rigolo même le portable ne capte pas dans le bled :P Je suis donc retrounée à la civilisation pour cette nuit. Les élèves sont sympa dans l'ensemble c'est vraiment une petite école de village toute calme. J'espère que pour vous tout se passe bien
billoute Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 salut les filles. Je profite d'être rentrée aujourd'hui pour vous faire coucou. C'est vraiment un coin paumé je dors au milieu des moutons mais vraiment c'est rigolo même le portable ne capte pas dans le bled :P Je suis donc retrounée à la civilisation pour cette nuit. Les élèves sont sympa dans l'ensemble c'est vraiment une petite école de village toute calme. J'espère que pour vous tout se passe bien <{POST_SNAPBACK}> Salut Pachou! et oui c'est ça le nord deux-sèvres!!!!! Tu as dormi où? sur Bressuire? Nous aussi ça se passe bien m^me très bien ... l'instit est super et les élèves aussi! Sinon tu vas bien? tu tiens le coup? Il y a un long week-end pour te reposer... Bonne fin de semaine.
Messages recommandés