Aller au contenu

PES 2014/2015 Département 93


Denversof

Messages recommandés

Je commence à trouver l'attente trop longue !!!!!!!!!! A quand les affectations dans le 93 pour les Pes. Avec trois enfants à scolariser et mon déménagement Montpellier- Créteil, je suis envahie par le stress :sweatingbullets:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexia1505

    14

  • Aude75

    10

  • sbrc

    6

  • hakimabaleh

    4

La capd prevue le 7juillet est reportee au 9 juillet , ci-joint un mail des syndicats:

"l'administration n'a pas réussi à tenir les délais prévus pour le mouvement complémentaire. Les propositions d'affectation sont régulièrement mises à jour depuis jeudi dernier. De nombreux PE sont encore sans affectation. Si vous avez un poste vacant en vue, les demandes doivent être faites d'urgence auprès de la Dimope 2 et de votre IEN de circonscription avec copie au syndicat.PES: seuls les futurs T1 ayant demandé un poste ASH ont déjà leur affectation.Le groupe de travail du 1er juillet a été reporté au 3/07: SUD Education vérifiera que les situations qui lui ont été soumises ont été prises en compte La CAPD de validation définitive prévue le 7 juillet se tiendra le 9/07.Vous pourrez demander par mél à capd93@sudeduccreteil.org votre affectation dès le 9, nous vous répondrons dès la fin de la CAPD. SUD Education tiendra une permanence téléphonique le jeudi 10 juillet de 9h à 13h. Vous pourrez appeler à l'un de ces numéros:06 73 14 08 55 06 88 66 47 23 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capd prevue le 7juillet est reportee au 9 juillet , ci-joint un mail des syndicats:

"l'administration n'a pas réussi à tenir les délais prévus pour le mouvement complémentaire. Les propositions d'affectation sont régulièrement mises à jour depuis jeudi dernier. De nombreux PE sont encore sans affectation. Si vous avez un poste vacant en vue, les demandes doivent être faites d'urgence auprès de la Dimope 2 et de votre IEN de circonscription avec copie au syndicat.PES: seuls les futurs T1 ayant demandé un poste ASH ont déjà leur affectation.Le groupe de travail du 1er juillet a été reporté au 3/07: SUD Education vérifiera que les situations qui lui ont été soumises ont été prises en compte La CAPD de validation définitive prévue le 7 juillet se tiendra le 9/07.Vous pourrez demander par mél à capd93@sudeduccreteil.org votre affectation dès le 9, nous vous répondrons dès la fin de la CAPD. SUD Education tiendra une permanence téléphonique le jeudi 10 juillet de 9h à 13h. Vous pourrez appeler à l'un de ces numéros:06 73 14 08 55 06 88 66 47 23 "

Ce message est valable pour les PES 2013-2014!

Les futurs PES n'auront pas leur affectation avant fin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....
je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE
peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....

je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE

peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

Bonjour,

certains PES n'ont pas été encore nommés et qui l'uaront le jour de la pré-rentrée des PES... mais je te conseille de te rapprocher des syndicats qui ont peut être le nom et les coordonnées de ce futur collègue qui j'en suis certaine, sera très heureuse de ta démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samilucas la plupart des syndicats sont en vacances, on va attendre le 25 aout pour connaitre le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations...petite bouteille à la mer...je serai T1 en septembre...sur deux écoles maternelles à Saint-Ouen; Joliot Curie et Victor Hugo. N'ayant pas plus d'informations je sais juste que mes deux binômes seront des Pes ou Es. Je cherche donc mes deux binômes afin de nous organiser. N'hesitez pas à me contacter. Par ailleurs (certains le savent déjà) il existe des groupes sur facebook, n'hésitez pas à y faire un tour car il y pas mal d'informations qui circulent.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les lauréats du concours de juin 2014 (Nouveau concours) nous n'aurons les affectations que fin aôut, probablement lors de la réunion du 26 aout à Drancy, ou par chance un ou deux jours avant par courrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Le "Journal des PES", qui donne des éléments intéressants, et des liens vers des sites, pour les PES et les ES de la rentrée 2014. Ca vient de ce site.

Comme le dit Aude75, se syndiquer dès l'année de PES c'est important. Entre autres parce que c'est une année difficile et que les abus de l'administration peuvent être difficiles à vivre (l'affectation connue au dernier moment en est un exemple...). Moi, je suis rentré à SUD Education quand j'étais PES. Il faut se faire une idée en allant jeter un oeil sur les sites syndicaux, il y a des différences conséquentes entre les différents syndicats (SUD Education, CGT Educ'action, SNUDI-FO, SNUIPP, UNSA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les affectations viennent de tomber! Je suis contente je suis a 10 min a pieds de chez moi et apparemment je serais en maternelle les jeudis ey vendredis... J'aurais préféré l'élementaire mais on ne peut pas tout avoir.... On verra bien ce que ça va donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...