Aller au contenu

Salaire si admis au nouveau concours


filledecoeur

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je souhaitais connaitre la position du Ministère. Je viens d'être éliminée à l'oral de français. Je travaille dans le privé, j'ai fait pas mal de sacrifices pour être à tiers temps. Le nouveau concours approche et j'ai deux sons de cloche. Ceux qui seront admis en juin, seront donc stagiaires à la rentrée de septembre avec 2 jours en école et 2 jours à l'ESPE. Par contre, j'ai lu sur le net qu'on serait payé à temps complet, et des amis m'ont dit qu'on serait payé comme un mi-temps (donc 700 euros). Quel sera donc le salaire des stagiaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • filledecoeur

    3

  • vince07

    3

  • delfe75

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Crpe session exceptionnelle : 1640 euros net pour un plein temps.

Crpe session 2014: 1350 euros net pour un mi temps en classe mi temps en formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien un temps complet mais payé moins ! Echelon 1 en gros ! Donc pourquoi me parle-t-on d'être payé un mi-temps (700 EUROS) ? Vous avez vos sources d'où ? de l'ESPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crpe session 2014: 1350 euros net pour un mi temps en classe mi temps en formation.

A mi-temps cette année je touche 860€... (échelon 6) :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils comptent la formation dès l'an prochain, ce qui est normal après tout!

Il faut proposer un salaire décent surtout aux trentenaires voire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien un temps complet mais payé moins ! Echelon 1 en gros ! Donc pourquoi me parle-t-on d'être payé un mi-temps (700 EUROS) ? Vous avez vos sources d'où ? de l'ESPE ?