Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si nous sommes très nombreux sur le forum mais je tente ma chance...

Y a-t-il des Tarnais qui participent au mouvement par là ??

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitelolo

25

• chatmallow

13

• mag5111

9

• bibicerise

7

Posté(e)

Hello,

Je n'y participe pas car je veux quitter le département mais si je peux te filer des renseignements, n'hésite pas à poser tes questions...Je connais bien le centre du Tarn, les Monts d'alban et un peu Castres.

Posté(e)

Bonjour les filles,

Je me posais la même question... on semble pas très nombreux(ses)!

Moi j'y participe, et demande principalement lé région (très demandée) proche de la Haute-Garonne, et aussi Gaillac.

Après 14 ans d'ancienneté, toujours pas de poste fixe, c'est désespérant!

Je connais aussi pas mal d'école après avoir été zil et bd.

Alors on peut en discuter,

A bientôt

Posté(e)

Si ce n'est pas indiscret, tu es où petitelolo? Tu demandes quoi?

Posté(e)

Je suis à Arfons depuis 3 ans !

Je vais demander un peu le même secteur que toi je pense ;) Enfin, pas le secteur Gaillac parce que mon homme est au sud de Toulouse et pour avoir habité 2 ans à Gaillac ce n'était pas pratique...

Tu es où toi ?

Tu as un gros barème ?

Posté(e)

Je suis à Arfons depuis 3 ans !

Je vais demander un peu le même secteur que toi je pense ;) Enfin, pas le secteur Gaillac parce que mon homme est au sud de Toulouse et pour avoir habité 2 ans à Gaillac ce n'était pas pratique...

Tu es où toi ?

Tu as un gros barème ?

Ah oui, dans la montagne Noire!!! Pas trop dur l'hiver?

Il y a quelques postes dans ce coin là (cuq-Toulza, Puylaurens....), et je pense que c'est un secteur beaucoup moins de demandé que tout ce qui longe l'A68!

Moi je suis à Gaillac mais à titre provisoire car je suis encore pour cette année à temps partiel.

J'ai un barème moyen autour de 15, je pense.

Je n'ai pas encore fait mes voeux, on verra...

On se tient au jus?

Bonnes vacances!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'avais pas vu ta réponse !!

Alors, satisfaite de tes voeux ?

Finalement, je n'ai pas participé au mouvement, je vais rester encore (au moins) un an ici.

Oui, je pense que le secteur de Puylaurens est beaucoup moins demandé que le long de l'autoroute mais mon barème de 14-15 ne me permet probablement pas d'obtenir grand chose. Je verrai l'année prochaine parce que mes années en classe unique comptent 2 points à partir de la troisième année.

Tu me tiens au courant si tu obtiens quelque chose ?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter le post, je suis dans le Tarn moi aussi!!

Je n'ai pas de poste à titre définitif, et j'espère que cette année sera la bonne!!!!

J'ai vraiment envie de poser mes"valises" dans une école et une classe.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Y a t il des Tarnais par ici?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a t il des Tarnais par ici?

Oui!! Je viens d'avoir ma permut pour le Tarn. J'ai vu la circulaire mais je ne vois pas la liste des postes et sur mon iprof, toujours rien... C 'est pareil pour toi ?

Posté(e)

Bon ben je pointe une année de +...

Mag5111, c'est normal, le serveur et la liste des postes seront diffusés à partir du 13/04...

Félicitations pour ta mut'... Dans le département, à moins de 15 de barème très difficile d'obtenir qq chose.

Tu demandes quel secteur si ça n'est pas indiscret?

Bonne chance en tout cas!

Posté(e)

Coucou pour la première fois depuis bien des années (je crois bien le dbt de ma carrière en fait cad 14 ans...) Je ne fais pas le mouvement car je veux conserver mon poste obtenu miraculeusement l'annee dernière. Je suis sur un poste flèche anglais à Albi.Mais si vous avez des questions n'hésitez pas !!