ptitelolo Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 Je pointe aussi ! Vous avez de gros barèmes ? Si j'ai bien compté, je suis à 14 mais pas persuadée d'obtenir quelque chose cette année... Bibicerise, on peut obtenir un TD à petit barème, j'ai eu mon poste à 3,33 au deuxième mouvement. Depuis, j'y suis bloquée !
delphmax Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, ça y est, on y est!!! Le mouvement est paru................. Avez-vous des infos sur les postes de Lagrave, Terssac sur Tarn, Ambres?? Pour ma part, j'ai 16 points environ. Audita: profite!!!! Que je t'envie ..............
audita Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Merci!! Oui ça fait tout bizarre de ne pas participer cette année... J habite près de terssac je crois petite école 3 ou 4 classes je ne sais pas quels niveaux se libèrent. Il m'aurait bien plu ce poste l'année dernière !! Pour info un collègue de mon école participe et obtiendra avec certitude ce qu il demande vu son barème donc si ça vous tente...envoyez moi un mp
chatmallow Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour a tous! Je suis une heureuse satisfaite aux permuts Je découvre donc le mouvement du Tarn. Je vois que la nouveauté pour mon cas, c'est de formuler des vux pour la seconde phase (chose que nous ne faisons pas dans mon département actuel). Et j'ai vu aussi, d'après la liste des postes sur iprof, que ce sont de toutes petites écoles ! (J'ai 16 collègues cette année). Ça me fait un peu peur ! Y a t il des chances d'obtenir un poste classe dans une école de taille moyenne au second mouvement en étant T4? Pourriez-vous me donner la tendance un peu sur les chances d'avoir un poste classe ordinaire en étant t4 au 2ème mouvement ? (C'est a dire pas un poste en IME, de direction, fractionné...) Merci beaucoup!
ptitelolo Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 Chatmallow, pour te donner une idée des postes attribués l'année dernière en fonction des barèmes (bien que ça bouge chaque année) : http://81.snuipp.fr/spip.php?article1587 Peu de postes à TD à faible barème au premier mouvement. Pour te donner une idée des barèmes au deuxième mouvement : http://81.snuipp.fr/spip.php?article1597les barèmes de T4 commencent environ vers le 70... J'étais à peu près "classée" pareil quand j'ai obtenu un poste à TD entier en T3. Il y a quand même peu de postes entiers au deuxième mouvement, ça se joue beaucoup à la chance ! Pour le moment je profite des vacances, j'ai presque pas regardé le mouvement !
mag5111 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour a tous! Je suis une heureuse satisfaite aux permuts Je découvre donc le mouvement du Tarn. Je vois que la nouveauté pour mon cas, c'est de formuler des vux pour la seconde phase (chose que nous ne faisons pas dans mon département actuel). Et j'ai vu aussi, d'après la liste des postes sur iprof, que ce sont de toutes petites écoles ! (J'ai 16 collègues cette année). Ça me fait un peu peur ! Y a t il des chances d'obtenir un poste classe dans une école de taille moyenne au second mouvement en étant T4? Pourriez-vous me donner la tendance un peu sur les chances d'avoir un poste classe ordinaire en étant t4 au 2ème mouvement ? (C'est a dire pas un poste en IME, de direction, fractionné...) Merci beaucoup! Salut, moi aussi fraichement arrivée par permut, et aussi T4. J'habite Albi donc je demande les environs. Du coup pour avoir un poste pas très loin... Ca s'avère très très compliqué!!!
delphmax Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonsoir, je ne connais pas la situation sur Albi mais il doit y avoir des postes car il y a beaucoup d'écoles!! Il faut voir à quel barème ils ont été obtenu les années précédentes ! J'ai appelé quelques écoles, et bien ce n'est pas facile d'avoir des informations !!
ptitelolo Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Pour avoir été à TP à Albi, il est extrêmement difficile d'obtenir un poste à TD à moins de 20km à moins de 20-25 points. Sinon il faut viser Carmaux... Ou attendre le deuxième mouvement , il y a parfois des postes sympas ! J'ai aussi tenté d'appeler quelques écoles (circo Lavaur) mais pareil, peu d'infos...
ptitelolo Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Je remonte le post à quelques jours de la clôture des voeux. Depuis que j'ai lu le mail de ce matin concernant un poste à l'EPM de Lavaur, je suis en pleine hésitation... Ce genre de poste m'interesserait mais le délai est super court pour CV et lettre de motivation ! Je vois mon IEN lundi soir, j'essaierai d'avoir quelques infos de plus.
chatmallow Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Merci pour vos réponses ! Suite à mon appel auprès des syndicats, ils ont gentiment publié sur le site les postes au 2ème mouvement de l'année dernière. Vous pouvez les voir sur la page "aide au mouvement 2015". Effectivement, peu de postes classe temps plein. Arrivant dans le département, je n'ai fait quasiment que des vœux géographiques (en omettant les coins vers Lacaune), cela doit faire au moins la moitié du département. Pensez-vous que je puisse avoir une petite chance d'obtenir un poste au 1er mouvement en étant T4 ? Sinon pouvez-vous me dire ce qu'ont obtenu des PE autour de vous au 2ème mouvement l'an passé et en précisant quel barème ? Merci par avance Et autre chose, Graulhet, c'est une ville sympa pour y habiter ou bof ? Mazamet ?
ptitelolo Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Posté(e) 3 mai 2015 En ayant "ratissé" aussi large, tu auras peut être quelque chose Je demanderai aux collègues en réunion de directeurs demain soir, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des collègues que je connaisse qui ont eu quelque chose au deuxième mouvement l'année dernière. Mazamet et Graulhet sont exactement les deux villes dans lesquelles j'aimerais le moins habiter dans le département... Près de Graulhet il y a Gaillac, j'y ai habité deux ans, vraiment sympa !
delphmax Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir, Chatmallow: Je ne connais pas beaucoup Graulhet mais je n'aimerai pas y habiter. Mazamet, je ne connais pas du tout, il y a Castres pas très loin. Castres est plus "vivant" comme ville je pense. Concernant le 1er mouvement, je pense que tout dépend de ce que tu demandes et de ce que les collègues font: si des collègues "libèrent"des postes susceptibles d'être vacants, il peut y avoir du mouvement, sinon je pense que c'est assez bloqué. Pour le 2nd mouvement, je ne sais pas, depuis plusieurs années, je suis à temps partiel donc je ne participe pas au 2nd mouvement. Je ne connais personne qui ait eu un poste au 2nd mouvement cette année. Ptitelolo: tu as réfléchi pour le poste EPM à Lavaur? Tu vas le mettre sur ta liste? Je pense pour ma part que malgré mes points, vu ce que je demande, j'ai peu de chance d'obtenir quelque chose............ malheureusement .......... mais l'espoir est permis jusqu'au 10 juin
Messages recommandés