Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui voila il faut espérer jusqu'au 10 juin... :clover:

Finalement, je n'ai pas mis l'EPM, à voir dans quelques années.

Je pense aussi ne rien obtenir (barème moyen) et "seulement" 22 voeux sur postes précis dans un coin qui ne bouge quasiment pas.

On attend maintenant !

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitelolo

25

• chatmallow

13

• mag5111

9

• bibicerise

7

Posté(e)

Oui voila il faut espérer jusqu'au 10 juin... :clover:

Finalement, je n'ai pas mis l'EPM, à voir dans quelques années.

Je pense aussi ne rien obtenir (barème moyen) et "seulement" 22 voeux sur postes précis dans un coin qui ne bouge quasiment pas.

On attend maintenant !

Tu as pu prospecter lors de ta réunion du coup ? Merci :)

Bonsoir,

Chatmallow: Je ne connais pas beaucoup Graulhet mais je n'aimerai pas y habiter. Mazamet, je ne connais pas du tout, il y a Castres pas très loin. Castres est plus "vivant" comme ville je pense.

Concernant le 1er mouvement, je pense que tout dépend de ce que tu demandes et de ce que les collègues font: si des collègues "libèrent"des postes susceptibles d'être vacants, il peut y avoir du mouvement, sinon je pense que c'est assez bloqué.

Pour le 2nd mouvement, je ne sais pas, depuis plusieurs années, je suis à temps partiel donc je ne participe pas au 2nd mouvement.

Je ne connais personne qui ait eu un poste au 2nd mouvement cette année.

Ptitelolo: tu as réfléchi pour le poste EPM à Lavaur? Tu vas le mettre sur ta liste?

Je pense pour ma part que malgré mes points, vu ce que je demande, j'ai peu de chance d'obtenir quelque chose............ malheureusement .......... mais l'espoir est permis jusqu'au 10 juin :)

Merci pour ta réponse. Finalement, je n'ai mis que les environs de Graulhet et j'ai sélectionné Mazamet. De toute manière, mon souhait est d'avoir un poste au 1er mouvement donc je préfère faire large. Mais il est vrai que les stats des années passées en disent long sur le niveau des barèmes à avoir... En gros, quasi impossible de se poser dans une école avant 15 ans d'ancienneté quoi.

Posté(e)

Chamallow, à priori très peu de personnes nommées au deuxième mouvement dans mon secteur (sud de la circo de Castres l'année dernière), la plupart sont les décharges de direction ou les compléments de temps partiels mais les collègues avec qui j'ai discuté n'ont pas eu d'arrivée à temps plein sur un poste (la plupart des longs remplacements sont directement données à des BD).

Attention, 15 points ce n'est pas forcément 15 ans d'ancienneté, je ne serai que T7 à la rentrée mais j'ai 14,3 grâce aux bonifications (stabilité > 3 ans sur le premier poste à TD + stabilité sur un poste "zone rurale fragile" > 3ans)

L'avantage de Graulhet est que tu obtiens surement les points des secteurs éducation prioritaire ;)

Maintenant, on attend et c'est loooong !

Posté(e)

Vous pourriez me confirmer que nous n'avons rien à envoyer une fois notre accusé de réception reçu dans Iprof? Il faut simplement vérifier les vœux c'est bien cela ?

Posté(e)

Oui, vérification des vœux mais surtout également de ton barème. Rien à renvoyer.

Bonne chance ! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'attente est looooongue !

Posté(e)

C'est clair, j'arrête pas de guetter "l'opération transparence" ;)

Posté(e)

Moi aussi....

Posté(e)

Peut-être un espoir d'opération transparence en milieu ou fin de cette semaine ? Non ? Je rêve ?

Posté(e)

Je crois qu'en général c'est à peu près une semaine avant les résultats....

edit : Je viens de regarder, l'année dernière ils l'ont publié le 3 juin et la CAPD était le 12 donc ça devrait surement arriver dans les prochains jours :clover:

Posté(e)

Alors je viens d'voir l'info, ils m'ont dit ce soir ou demain l'opération transparence. :)