Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info ! ;)

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitelolo

25

• chatmallow

13

• mag5111

9

• bibicerise

7

Posté(e)

Merci pour l'information oui :)

Je viens d'un autre département (région parisienne), le projet est tombé. J'hallucine quand je compare les barèmes entre les 2 départements. Là où je suis, on peut obtenir quelque chose en tout début de carrière (en T1) et des postes sympas en plus. Dans le Tarn, j'ai consulté les résultats des années passées, en fait on ne peut rien avoir avant 10 points grand minimum (je parle des postes classes ordinaires, et non des direction, ASH, ZIL...). J'aurais pu avoir l'école à 50 mètres de chez moi si je n'avais pas eu ma mut'.

C'est déprimant (très heureuse d'avoir obtenu ma mutation évidemment mais désenchantée quand je vois comment cela fonctionne dans le Tarn).

Posté(e)

Tu as eu quelque chose sur iprof ?

Rien pour moi...

Effectivement difficile d'obtenir un poste sympa à TD rapidement. Enfin, j'en ai quand même eu un en T3...

Je pensais que c'était pareil partout, je ne comprends pas trop d'ailleurs comment c'est possible d'avoir un poste "entier" très tôt vu le nombre de compléments de temps partiels qu'il y a par ici.

Allez on attend... Bon courage !

Posté(e)

Pfff c'est long toujours aucun signe de l'opération transparence. Au tel la personne m'a dit que s'ils avaient les docs trop tard dans la soirée ils ne la mettraient que demain...

Patience....et encore une semaine de plus de patience pour les résultats officiels... Courage courage !

Posté(e)

C'est sorti !!!

Il y a un poste que j'ai demandé qui apparait à mon barème...

Posté(e)

ahhhhhhhh ??????

Vas-tu quitter ton cher maire ???? :yahoo:

Tu peux appeler un syndicat pour savoir :whistling:

Posté(e)

Oui pour savoir, il vaut mieux appeler les syndicats... ça y est,je serai enfin titulaire après 15 ans à titre provisoire... ouf!!!

Posté(e)

ahhhhhhhh ??????

Vas-tu quitter ton cher maire ???? :yahoo:

Tu peux appeler un syndicat pour savoir :whistling:

Il va me manquer :D

(Pfff surtout vu les dernières semaines...)

Je vais appeler mon syndicat pour demander !

Bibicerise, c'est top !! Tu seras où ?

Posté(e)

Quasiment pas de petits barèmes pour des postes classes ordinaires. Ça me fait halluciner!

Posté(e)

Quasiment pas de petits barèmes pour des postes classes ordinaires. Ça me fait halluciner!

C'est vrai oui ! :(

J'ai eu un gars du syndicat au téléphone, effectivement, le poste à Blan semble pour moi si pas de modifications !

Par contre, personne n'est nommé sur mon poste en classe unique !

Posté(e)

Super petitelolo!! C'est chouette, ça va te changer la vie que 1 ou 2 niveaux!

Pour moi si pas de modif, ce sera Briatexte.

Malgré mes 30 vœux, en dehors de celui là, je n'aurais rien eu d'autre, c'est désolant!!!

Posté(e)

le poste à Blan semble pour moi si pas de modifications !

:applause::applause::applause: