ptitelolo Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 le poste à Blan semble pour moi si pas de modifications ! Merci ! Tu as suivi mes péripéties, ça va être moins "drôle" maintenant Bibicerise, tu l'avais en quelle position ? J'espère que tu es aussi enthousiaste que moi Parmi les postes à petit barème, je suis étonnée par le nombre qu'il y en a à Castres !
ptitelolo Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Posté(e) 10 juin 2015 Alors Bibicerise ? Chamallow ? A priori tous les postes sont confirmés ! Vraiment contente !
chatmallow Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Rien pour moi. D'après le syndicat, je passerai peut-être au 3ème mouvement en août. Je préfèrerai à la rigueur car je risque d'être parmi les dernières à choisir au 2ème mouvement (ce qui veut dire l'obtention d'un poste dont personne ne veut).
mag5111 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Rien pour moi. D'après le syndicat, je passerai peut-être au 3ème mouvement en août. Je préfèrerai à la rigueur car je risque d'être parmi les dernières à choisir au 2ème mouvement (ce qui veut dire l'obtention d'un poste dont personne ne veut). Rien pour moi non plus. Tu es T4 c'est ca ? Moi c'est le cas. Et je me dis la même chose que toi... Si j'ai un poste au 2eme mouvement ca risque fort d'être un poste que personne ne veut, loin de chez moi. Du coup le 3eme mouvement serait plus avantageux pour moi. Tu demandais quel coin ?
chatmallow Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Rien pour moi. D'après le syndicat, je passerai peut-être au 3ème mouvement en août. Je préfèrerai à la rigueur car je risque d'être parmi les dernières à choisir au 2ème mouvement (ce qui veut dire l'obtention d'un poste dont personne ne veut). Rien pour moi non plus. Tu es T4 c'est ca ? Moi c'est le cas. Et je me dis la même chose que toi... Si j'ai un poste au 2eme mouvement ca risque fort d'être un poste que personne ne veut, loin de chez moi. Du coup le 3eme mouvement serait plus avantageux pour moi. Tu demandais quel coin ? Oui T4 à la rentrée, c'est bien ça. Ca fait plaisir qu'il y ait une personne dans ma situation sur ce forum, on se tient au courant ?! Tu as obtenu une mutation toi aussi non ?
ptitelolo Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Rien pour moi. D'après le syndicat, je passerai peut-être au 3ème mouvement en août. Je préfèrerai à la rigueur car je risque d'être parmi les dernières à choisir au 2ème mouvement (ce qui veut dire l'obtention d'un poste dont personne ne veut). Rien pour moi non plus. Tu es T4 c'est ca ? Moi c'est le cas. Et je me dis la même chose que toi... Si j'ai un poste au 2eme mouvement ca risque fort d'être un poste que personne ne veut, loin de chez moi. Du coup le 3eme mouvement serait plus avantageux pour moi. Tu demandais quel coin ? Y a un poste en classe unique dans la montagne noire qui sera attribué au deuxième mouvement...
mag5111 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Rien pour moi. D'après le syndicat, je passerai peut-être au 3ème mouvement en août. Je préfèrerai à la rigueur car je risque d'être parmi les dernières à choisir au 2ème mouvement (ce qui veut dire l'obtention d'un poste dont personne ne veut). Rien pour moi non plus. Tu es T4 c'est ca ? Moi c'est le cas. Et je me dis la même chose que toi... Si j'ai un poste au 2eme mouvement ca risque fort d'être un poste que personne ne veut, loin de chez moi. Du coup le 3eme mouvement serait plus avantageux pour moi. Tu demandais quel coin ? Oui T4 à la rentrée, c'est bien ça. Ca fait plaisir qu'il y ait une personne dans ma situation sur ce forum, on se tient au courant ?! Tu as obtenu une mutation toi aussi non ? Oui. je suis dans l'Aveyron cette année, après avoir passé 4 ans(avec l'année de PES) en région parisienne... Du coup moi je suis t5 à la rentrée. Tu demandes quel coin ? Je me répète... Moi j'habite Albi. Donc le poste en classe unique dans la montagne noire, ca ferai loin pour moi !
ptitelolo Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 C'est clair que ça ferait l'autre bout du département... Pour te laisser un espoir, j'habitais Gaillac (avant de devoir déménager à cause de mon poste dans la montagne) et j'avais obtenu ZIL à Albi à TP bien sur au troisième mouvement Tu es où en Aveyron cette année ? C'est mon département d'origine
mag5111 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 C'est clair que ça ferait l'autre bout du département... Pour te laisser un espoir, j'habitais Gaillac (avant de devoir déménager à cause de mon poste dans la montagne) et j'avais obtenu ZIL à Albi à TP bien sur au troisième mouvement Tu es où en Aveyron cette année ? C'est mon département d'origine Je suis dans le Carladez... En classe unique !!! autant dire que je pouvais pas avoir plus loin...
ptitelolo Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Posté(e) 14 juin 2015 C'est clair que ça ferait l'autre bout du département... Pour te laisser un espoir, j'habitais Gaillac (avant de devoir déménager à cause de mon poste dans la montagne) et j'avais obtenu ZIL à Albi à TP bien sur au troisième mouvement Tu es où en Aveyron cette année ? C'est mon département d'origine Je suis dans le Carladez... En classe unique !!! autant dire que je pouvais pas avoir plus loin...Ah oui effectivement Je suis de là haut mais mon école de l'époque a fermé depuis...
chatmallow Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Rien pour moi. D'après le syndicat, je passerai peut-être au 3ème mouvement en août. Je préfèrerai à la rigueur car je risque d'être parmi les dernières à choisir au 2ème mouvement (ce qui veut dire l'obtention d'un poste dont personne ne veut). Rien pour moi non plus. Tu es T4 c'est ca ? Moi c'est le cas. Et je me dis la même chose que toi... Si j'ai un poste au 2eme mouvement ca risque fort d'être un poste que personne ne veut, loin de chez moi. Du coup le 3eme mouvement serait plus avantageux pour moi. Tu demandais quel coin ? Oui T4 à la rentrée, c'est bien ça. Ca fait plaisir qu'il y ait une personne dans ma situation sur ce forum, on se tient au courant ?! Tu as obtenu une mutation toi aussi non ? Oui. je suis dans l'Aveyron cette année, après avoir passé 4 ans(avec l'année de PES) en région parisienne... Du coup moi je suis t5 à la rentrée. Tu demandes quel coin ? Je me répète... Moi j'habite Albi. Donc le poste en classe unique dans la montagne noire, ca ferai loin pour moi ! J'ai demandé une bonne moitié du département, en gros je me suis arrêtée à ce qui est tout à fait au Nord du département (vers Cordes là-bas) et la montagne noire. C'est clair que passer au 3ème mouvement m'arrangerait grandement aussi car vu mon barème, au 2ème mouvement, je vais obtenir sans doute des postes dont personne ne veut. Si je comprends bien, l'an passé tu as obtenu l'Aveyron après avoir été en région parisienne, et là tu as réussi à te rapprocher cette année et à avoir le Tarn pour la rentrée prochaine, c'est bien ça ? Vous avez vu qu'une première liste de mouvements restants vacants est sortie ? (45 postes) Et nous sommes 142 à ne pas avoir d'affection. Lundi devrait sortir la liste avec les postes fractionnés, on sera donc fixé sur ce qu'il reste à pourvoir...
mag5111 Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Rien pour moi. D'après le syndicat, je passerai peut-être au 3ème mouvement en août. Je préfèrerai à la rigueur car je risque d'être parmi les dernières à choisir au 2ème mouvement (ce qui veut dire l'obtention d'un poste dont personne ne veut). Rien pour moi non plus. Tu es T4 c'est ca ? Moi c'est le cas. Et je me dis la même chose que toi... Si j'ai un poste au 2eme mouvement ca risque fort d'être un poste que personne ne veut, loin de chez moi. Du coup le 3eme mouvement serait plus avantageux pour moi. Tu demandais quel coin ? Oui T4 à la rentrée, c'est bien ça. Ca fait plaisir qu'il y ait une personne dans ma situation sur ce forum, on se tient au courant ?! Tu as obtenu une mutation toi aussi non ? Oui. je suis dans l'Aveyron cette année, après avoir passé 4 ans(avec l'année de PES) en région parisienne... Du coup moi je suis t5 à la rentrée. Tu demandes quel coin ? Je me répète... Moi j'habite Albi. Donc le poste en classe unique dans la montagne noire, ca ferai loin pour moi ! J'ai demandé une bonne moitié du département, en gros je me suis arrêtée à ce qui est tout à fait au Nord du département (vers Cordes là-bas) et la montagne noire. C'est clair que passer au 3ème mouvement m'arrangerait grandement aussi car vu mon barème, au 2ème mouvement, je vais obtenir sans doute des postes dont personne ne veut. Si je comprends bien, l'an passé tu as obtenu l'Aveyron après avoir été en région parisienne, et là tu as réussi à te rapprocher cette année et à avoir le Tarn pour la rentrée prochaine, c'est bien ça ? Vous avez vu qu'une première liste de mouvements restants vacants est sortie ? (45 postes) Et nous sommes 142 à ne pas avoir d'affection. Lundi devrait sortir la liste avec les postes fractionnés, on sera donc fixé sur ce qu'il reste à pourvoir... oui c'est ca. Tu as bien résumé mon parcours.. Et j'ai vu les postes... qui sont pour la très grande majorité loin de chez moi On verra bien demain...
Messages recommandés