ptitelolo Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Posté(e) 22 juin 2015 Vous avez eu la liste sur iprof ? Je ne vois rien sur le site de l'IA... Bon courage à vous deux...
chatmallow Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Rien du tout non plus... Je n'ai pas arrêté de me connecter cet après midi.
chatmallow Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Mouai... Je sens que l'on va avoir peu de temps pour faire nos voeux. Dès que l'une de nous a une info on se fait signe ici?
chatmallow Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Liste sur le site de l'IA! 102 postes, il y a le choix. Ça va être un vrai casse tête pour tout classer
mag5111 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Liste sur le site de l'IA! 102 postes, il y a le choix. Ça va être un vrai casse tête pour tout classer un vrai casse tête oui... Je suis 71eme et les postes pas très loin de chez moi sont très peu nombreux... Je suis déjà entrain de me casser la tête !
chatmallow Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Vous avez eu la liste sur iprof ? Je ne vois rien sur le site de l'IA... Bon courage à vous deux... Merci! C'est compliqué de hiérarchiser les vux... Surtout quand on sait que l'on est loin dans la liste. Dis moi, c'est le poste a Arfons ou a Mont Roc que tu libères? La direction me fait peur mais je me dis que j'ai des chances d'y tomber, alors je me renseigne. Peut-on en parler un peu ? En message privé si tu le souhaites. Merci!!
ptitelolo Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Plus que 2 jours d'attente ! Je croise les doigts pour vous... Tenez nous au courant jeudi soir (même si à priori ce ne sera pas l'une de vous qui prendra ma succession )
mag5111 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Plus que 2 jours d'attente ! Je croise les doigts pour vous... Tenez nous au courant jeudi soir (même si à priori ce ne sera pas l'une de vous qui prendra ma succession ) C est lequel ton poste ?
stephy06 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Salut à toutes! Alors moi je ne suis pas dans le tarn, je suis dans le 06, cela fait 3 ans que je demande la mutation donc j'espère vraiment vous rejoindre l'an prochain. Pour ma part je demanderai les alentours de Castres, et mon rêve serait d'y avoir une classe en maternelle, mais bon, chaque chose en son temps :-) Peut être à bientôt! Stéphanie
doudoune11 Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Petite question pour les tarnais: combien d'années faut-il pour avoir un poste à TD en maternelle, dans le secteur de puylaurens/ castres éventuellement mazamet? Merci
Messages recommandés