Titi77 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Voilà, chose promise, chose due avec les fiches sur l'album Calinours va à l'école (ws~tl) ici En souhaitant qu'ils vous aident dans votre pratique de classe... _bl_sh_
Titi77 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Ouhlà! grosse police d'écriture et en rouge! je pense que mes fichiers t'ont été utiles _bl_sh_ ... Tant mieux. Merci de ton merci! :P
lillypause Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 MERCI, ces fiches seront utiles à beaucoup d'entre nous Lillypause
Steffie Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Ben justement, je comptais m'y mettre... Donc avant de préparer mes fiches, je vais d'abord consulter les tiennes!! Et si je prépare d'autres trucs, je les mettrai ici! En tous les cas: MERCI
Titi77 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Super... Cà viendra p't'être compléter mon travail, alors...
thay Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 coucou ! je tenais à féliciter Titi77 pour son site !!! je le trouve vraiment intéressant et surtout très clair ! je le mets dans mes favoris ciao ciao
SCOUBY Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 SALUT Ben moi aussi je suis vraiment contente que tu ais mis tout ça à dispo. SUPER LA MUSIQUE A+
bo.soleil Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Hop Hop Hop!!! Direction immédiate dans mes favoris!! Super travail Titi!!! Merci beaucoup et encore bravo pour ton site. :P
Messages recommandés