joradar Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Apparemment tu doit tout de même joindre ton service DRH. Je pense qu'ils te renseigneront. On m'a dit détachement car avec cela tu ne perd pas tes années antérieures en terme de cotisation retraite il me semble.... Quand à l'attestation de réussite, c'est le papier comme quoi j'ai bien été reçu au concours. J'attends donc ce papier maintenant....
joradar Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 Bon j'ai aussi envoyé un mail à l'académie de Versailles pour savoir quand on aura plus d'informations sur les démarches à faire, les papiers à remplir et à fournir. On verra bien si ils répondent. J'ai appelé hier mais la personne que j'ai eu ne pouvait pas me répondre.
doudoulm Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour! Avez-vous du nouveau de votre côté? Avez-vous entamé la procédure de détachement?
Bebopelula Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour à tous vos messages datent de deux ans, je sais mais pourriez vous me dire les démarches que vous avez fait depuis ? je suis dans le meme cas cette année merci
Messages recommandés