Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qq un pourrait me donner les seuils d'amissibilité et d'admission pour le 3eme concours sur versaillles,?????

merci ;)

Posté(e)

Versailles 3ème concours seuil admission 90 pour liste principale et 45 pour LC. Je suis au dessus mais j'ai eu un 0 éliminatoire . Et toi?

Posté(e)

Grosse différence avec Créteil où est seuil est à 123 ! et LC à 80 je crois de mémoire

Posté(e)

Versailles 3ème concours seuil admission 90 pour liste principale et 45 pour LC. Je suis au dessus mais j'ai eu un 0 éliminatoire . Et toi?

combien de LC??? tu crois qu'il vont les prendre?????

ca m'est deja arriver d'etre recalé mais pas avec 0 avec en dessous de 5 aux ecrits....pfffffffffff on verra bien....

Posté(e)

J'en ai compte environ 7 ou 8 sur LC . Je suis sur qu'ils vont les prendre..

Posté(e)

et toi tu le repasse pas??

Posté(e)

non je l'ai tenté qu'une fois peut être en 2015. On verra . De tte façon j'ai qu'une licence et je travaille a tps plein
Posté(e)

non je l'ai tenté qu'une fois peut être en 2015. On verra . De tte façon j'ai qu'une licence et je travaille a tps plein

moi g fait une pause de 5 ans....j'y reviens...par contre elles sont tres loins les connaissances.... bonne continuation a toi ;) pour une 1ere tentative tu t'en sors plutot bien...

Posté(e)

Oui sans le 0 je l'aurai eu. Mais je pense qu'après ils vont fermer les vannes. En plus il ne faudra pas moins de 5 a une épreuve du concours à l'écrit.