Aller au contenu

Corrigés sujets du 30 avril 2014


vieuxmatheux

Messages recommandés

Comme chaque année, je compte mettre rapidement en ligne des corrigés des sujets des trois regroupements académiques sur http://primaths.fr

Pour l'académie de Nantes (habituellement regroupement 2) je n'ai pas de difficulté à me procurer le sujet, en revanche, pour les autres regroupements, j'apprécierais que des candidats les scannent et me les envoient par mail afin de ne pas avoir à attendre leur publication sur le site du ministère qui, certaines années, prend quelques jours.

La taille des fichiers risque de rendre impossible la transmission par la messagerie de fedp, je vous propose donc d'utiliser le lien que vous trouverez sur cette page : http://primaths.fr/contact.html

Pour ceux qui veulent bien le faire, merci de le signaler ici par une réponse à ce sujet, ce qui évitera que 10 personnes fassent le même travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vieuxmatheux

    18

  • Rminie

    4

  • véronique

    3

  • ferdinand

    3

Bonjour,

Je peux me charger de vous envoyer le sujet du Groupement 1 (Versailles, Paris, Créteil) le 30 avril dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je suis déçue : je croyais trouver une correction anticipée !!!

bon, si j'ai le moral, je tâcherai de vous faire parvenir celui de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais si l'organisation est la même que les années précédentes ce ne sera pas nécessaire, il n'y avait en effet que deux groupements en métropole, le 1 dont ferdinand m'envoie le sujet et le 2 que je récupère par moi-même. le groupement 3 concerne Guadeloupe, Martinique et Guyane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDF creator peut le faire. Mais n'y passez pas de temps, c'était juste à titre d'information ; j'attendrai que les sujets apparaissent sur le net. Ca doit être une question d'heures maintenant.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma compagne ayant accouché dans la nuit, je n'ai pas pu me rendre à la seconde épreuve (maths)... :-)

Quelqu'un aurait-il la gentillesse et/ou le temps de me donner les différents exercices qui sont tombés (dans les grandes lignes) pour le groupement 2?

En tout cas, merci.

Modifié par Lisabeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en ligne les corrigés du groupement 2, c'est ici :

http://primaths.fr/futur%20maitres/concoursetconcou.html

Pour le sujet, comme je n'ai qu'une version papier et pas de scanner en état de marche sous la main, il faudra attendre qu'ils soient publiés sur le site du ministère (avec le premier mai, il se peut que ça attende lundi).

PS : j'ai bien reçu les sujets du groupement 1 de la part de Ferdinand, le corrigé devrait être en ligne demain.

Pour le groupement 3 personne ne m'a encore proposé de me les envoyer, le corrigé attendra donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en ligne les corrigés du groupement 2, c'est ici :

http://primaths.fr/futur%20maitres/concoursetconcou.html

Pour le sujet, comme je n'ai qu'une version papier et pas de scanner en état de marche sous la main, il faudra attendre qu'ils soient publiés sur le site du ministère (avec le premier mai, il se peut que ça attende lundi).

PS : j'ai bien reçu les sujets du groupement 1 de la part de Ferdinand, le corrigé devrait être en ligne demain.

Pour le groupement 3 personne ne m'a encore proposé de me les envoyer, le corrigé attendra donc.

Bonjour, désolé mais je ne les vois pas sur le lien indiqué..le dernier post étant toujours la proposition de sujet et de corrigé.. mais c'est peut être moi qui n'y vois pas clair... merci!

_clear.gif

Modifié par gowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...