Aller au contenu

Corrigés sujets du 30 avril 2014


vieuxmatheux

Messages recommandés

Pour Betty :

La différence entre nos deux réponses vient probablement du fait que tu utilises 14° comme valeur d'angle, qui est une valeur approchée. Il serait préférable de partir de la valeur fournie par ta calculatrice à la question précédente (approchée également, mais beaucoup plus précise).

Effectivement :-)

Du coup ceux qui ont utilisé la valeur de l'angle (ce qui était le plus logique suite à la première question ) ont une réponse faussée par le fait qu'ils demandaient d'arrondir l'angle au degré près...

Encore merci pour cette correction et tes réponses aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vieuxmatheux

    18

  • Rminie

    4

  • véronique

    3

  • ferdinand

    3

Merci pour cette correction qui semble rassurer ma concurrente de fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je n'irai pas voir le corrigé ... je l'avais dit ... mais je suis allée le voir ........

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la correction du sujet de maths du groupement 1 à partir de votre lien.

Pourriez-vous le mettre sous forme de pdf dans la discussion?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient peut-être du fait que la page est enregistrée dans l'historique de votre navigateur… vous accédez donc à la page enregistrée chez vous et non à la dernière version, rafraîchissez l'historique et ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catitane, moi, ça a fonctionné en tous cas pour le groupement1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je n'irai pas voir le corrigé ... je l'avais dit ... mais je suis allée le voir ........

:cry:

Mais qu'est ce qui m'as pris d'y aller aussi...... :heat: ca frise de pres la note eliminatoire je pense...trop deg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je n'irai pas voir le corrigé ... je l'avais dit ... mais je suis allée le voir ........

:cry:

Mais qu'est ce qui m'as pris d'y aller aussi...... :heat: ca frise de pres la note eliminatoire je pense...trop deg!!!

Oui, moi ce n'est pas bien brillant... Bonne dida, mais de grosses grosses bourdes sur la partie 1, j'ai perdu du temps donc je n'ai pas tout fait dans la partie 2 (alors que je savais tout faire, et bien...). Bref. Avec une notation concours ça doit frôler la note éliminatoire...

Si je suis admissible, c'est grâce au français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir" Vieux matheux"...une question me taraude : n'y a t'il pas d'autres solutions péda pour aider les eleves ??? et n'existe t il pas d'autres solutions pour faire comprendre à l'eleve que la somme de deux decimaux donne un nombre entier??? aussi est ce que les competences attendues dans questions 1 sont elles exclusivements liées aux programmes....

merci ;)

Une candidate en détresse....et en stess....groupement 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour le corrigé!

Pour le sujet du groupement 1, dans l'exercice 3 de la partie 2, dans la question 2 ils demandent de faire le gaphique sur l'ensemble du parcours, mais on ne peut pas savoir l'heure de retour à la ville A avant la question 3, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...