Aller au contenu

crpe 2013-2 Rennes - quand les affectations ?


alm357

Messages recommandés

Bonjour,

Admise au CRPE 2013-2 à Rennes, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant mon département d'affectation.

J'ai vu sur le forum que certains connaissent déjà leur affectation en Bretagne.

Je suis en milieu de classement et j'espère avoir l'Ille et Vilaine, mais sans confirmation je me pose des questions.

Certains sont-ils dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, seuls le Finistère et le Morbihan ont contacté leurs PES, j'attends aussi des nouvelles pour le 35...

Comme l'Ille-et-Vilaine concentre la majorité des postes, tu devrais sûrement pouvoir avoir ton premier choix!

Il y a un sujet ouvert dans la rubrique PES pour l'académie de Rennes, tu pourrais nous y rejoindre: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304255-pes-20142015-session-exceptionnelle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

c'est cool de ne pas se sentir seule :-)

surtout que s'agissant d'une reconversion professionnelle je ne suis pas dans le circuit de l'espe et je viens de découvrir ce forum.

à bientôt sur le nouveau sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en reconversion, je me suis inscrite à l'Espe pour préparer le concours et c'est vrai qu'on y glane souvent des infos un peu en avance... Mais pas cette fois! J'espère qu'on connaîtra vite nos affectations et ce qui nous attend à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...