laurence93 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Moi je crée et, s'il y a doublon, une gentille dame de l'académie m'envoie un petit mail pour me signaler les modifs à faire. Pourquoi se prendre la tête quand quelqu'un d'autre peut le faire pour vous ?
dada Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Moi je crée et, s'il y a doublon, une gentille dame de l'académie m'envoie un petit mail pour me signaler les modifs à faire. Pourquoi se prendre la tête quand quelqu'un d'autre peut le faire pour vous ? Voilà je fais pareil, quand je ne trouve pas je créé et la responsable BE m'interpelle si besoin ou je la contacte en premier en fonction de la difficulté. Cette année j'avais mm nom, mm lieu de naissance, mm parents, mais pas mm date de naissance, le précédent directeur avait fait une erreur en rentrant l'élève....
Tinsel Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Oui les erreurs en entrant un élève dans la base ça arrive. Mais normalement sur le certificat de radiation tu dois voir sous quel nom l'élève a été enregistré. Moi le mec base élève académique m'a conseillé pour les recherches de ne taper que les 3 premières lettres du nom et du prénom. En écrire le moins possible réduit les erreurs.
dada Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Oui les erreurs en entrant un élève dans la base ça arrive. Mais normalement sur le certificat de radiation tu dois voir sous quel nom l'élève a été enregistré. Moi le mec base élève académique m'a conseillé pour les recherches de ne taper que les 3 premières lettres du nom et du prénom. En écrire le moins possible réduit les erreurs. Sauf que là c'était un enfant du voyage et les certificats de radiation, comment dire, c'est aléatoire
Messages recommandés