Lacarotte30 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 Pas de soucis, tu voudrais quel coin dans le gard ?
Lacarotte30 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 Remoulins ou bagnols seraient tops pour moi
Nadikaah Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 La liste des postes pour les PES est parue sur le site du SNUIPP. La voici : http://30.snuipp.fr/spip.php?article1470
gg11 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Merci pour ces infos. Pour moi le top, ce serait quelque chose dans le sud du département, pas trop loin d'une gare, de l'autoroute...faut bien rentrer le week-end!!! Donc je ne fais pas la difficile!!! Pour vous qui êtes du Gard, ce sont des villes et villages qui sont proposés ou seulement des villes?
Nadikaah Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Ce sont villes et villages. Si tu veux une gare, en priorité, mise sur Nîmes (qui va être pris d'assaut je pense) puis Alès. Tu habites dans l'Aude ? (si je me fie à ton pseudo)
gg11 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Non je suis des PO!! 11 c'est juste que je suis née en novembre!!! Et quand on se crée un pseudo, on ne cherche pas trop loin!!! Je n'ai pas trouvé comment le changer!!! En fait, d'après ce qui est dit plus haut, on n'aura pas le choix dans l'affectation, celle-ci se fait suivant le classement au concours et l'adresse. Donc, cette liste me permet de voir un peu où sont les postes, j'espère juste éviter le nord du département car ça rajoute de la route pour aller prendre le train!! Je regarde sur une carte où sont les communes indiquées. Donc, on verra bien, il faut aussi que je me loge.
Nadikaah Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Ah d'accord (tu ne peux pas changer ton pseudo en fait, c'est normal que tu n'aies pas trouvé) Et je trouve ça étonnant qu'on ne vous laisse pas faire de voeux, enfin j'espère que votre affectation vous conviendra.
Messages recommandés