Lacarotte30 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Ok merci, non je n'ai eu aucun email. J'espère que nous aurons tout lundi ...
Lacarotte30 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Vous auriez l'émail des syndicats ? Certain ont eu le poste?
Cécilia G Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous, moi aussi je recherche des infos sur les résultats de nos affectations dans le Gard. C'est confirmé que deux postes ont été supprimés? Comment cela va se passer pour ceux qui les auraient choisis? Va-t-on leur mettre à la place les deux nouveaux qu'ils recherchent sur Nîmes? Parce que si ça se trouve ces deux postes ne correspondront pas aux attentes de ceux qui avaient demandé les postes maintenant supprimés... Quelqu'un saurait quels sont les postes qui ont été supprimés? Du coup, je serais également intéressée pour avoir le mail des syndicats, merci d'avance =)
vanessp Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Je veux bien vous transférer le mail, donnez moi vos mails
Cécilia G Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Merci, je suis nouvelle sur le forum, comment faire pour l'envoyer en message privé? Je veux bien vous transférer le mail, donnez moi vos mails
vanessp Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Merci, je suis nouvelle sur le forum, comment faire pour l'envoyer en message privé? Je veux bien vous transférer le mail, donnez moi vos mails J'ai essayé de t'envoyer un mess mais je n'y arrive pas.
Cécilia G Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Ok c'est pas grave je le mets là alors =) yksibeldengthai@yahoo.fr (un peu compliqué mais bon ^^) Merci d'avance Merci, je suis nouvelle sur le forum, comment faire pour l'envoyer en message privé? Je veux bien vous transférer le mail, donnez moi vos mails J'ai essayé de t'envoyer un mess mais je n'y arrive pas.
nadiette30 Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Bonsoir, je me présente: PES exceptionnelle 2014 aussi, lol Effectivement, 2 postes ont été retiré, il s'agit du poste à Générac et du poste Pré St Jean à Alès. Pour plus d'infos, il y a un groupe PES exceptionnels de l'académie sur facebook où on échange beaucoup d'infos dès que l'un ou l'une d'entre nous en as. Si vous êtes sur facebook et que vous ne trouvez pas ce groupe, vous pouvez me donner vos pseudos et je vous y inviterai ;-) Bon courage pour cette longue attente.. Bonne soirée
Lacarotte30 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Posté(e) 15 juin 2014 Et vous savez si nous aurons la réponse la semaine qui arrive? Merci pour les infos A+
Cécilia G Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 D'après le syndicat que j'ai eu ce matin, cela devrait tomber aujourd'hui... Fingers crossed =)
vanessp Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 D'après le syndicat que j'ai eu ce matin, cela devrait tomber aujourd'hui... Fingers crossed =) Je n'ose plus y croire mais merci pour l'info!
Messages recommandés