Aller au contenu

Pass éducation


eponyne

Messages recommandés

Bonjour

Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ?

Merci :)

Il faut t'adresser à ton directeur d'école. Mais si celui-ci est dans le même cas que moi, il n'a plus de Pass en stock ! Et donc il va contacter le secrétaire de l'IEN, qui ira pleurer à l'Inspection académique pour en récupérer quelques uns si eux-mêmes n'en ont plus...pour se voir répondre : bah, faut attendre la prochaine édition de Pass, y en a plus ma pôv dame ! ... Toujours douée en maths, l'Education nationale, pour ne pas fabriquer assez de Pass pour tous ses personnels ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au travers aussi en 2012. Donc ca m'a l'air bien difficile de s'en procurer un autre... Dommage.

Modifié par juju0380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, il ne faut pas se résigner et demander à vos directeurs, et mettre la pression à l'inspection, parfois, ils finissent par en retrouver (ou par les mendier auprès d'écoles à qui il en reste !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! :)

Malheureusement, certains musées parmi les plus connus refusent tout document en dehors du Pass éducation, et ne se fatiguent pas à comprendre que le bulletin revient au même... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! :)

Malheureusement, certains musées parmi les plus connus refusent tout document en dehors du Pass éducation, et ne se fatiguent pas à comprendre que le bulletin revient au même... :mad:

Et certains musées (Comme le Prado à Madrid) refusent le Pass et réclame une fiche de ^paie :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Sav

ez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ?

Merci :)

Je l'ai demandé le mois dernier directement à ma secrétaire de circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail à la DSDEN secrétariat DRH, il y a un an et reçu quelques jours plus tard chez moi!

Validité : 2012/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ?

Merci :)

Il faut t'adresser à ton directeur d'école. Mais si celui-ci est dans le même cas que moi, il n'a plus de Pass en stock ! Et donc il va contacter le secrétaire de l'IEN, qui ira pleurer à l'Inspection académique pour en récupérer quelques uns si eux-mêmes n'en ont plus...pour se voir répondre : bah, faut attendre la prochaine édition de Pass, y en a plus ma pôv dame ! ... Toujours douée en maths, l'Education nationale, pour ne pas fabriquer assez de Pass pour tous ses personnels ! :scratch:

J'avais aussi loupé une année (2009 je crois), j'ai écrit à toutes les personnes possibles et imaginables pour me le procurer, j'ai finalement attendu 2012 tellement ils m'ont rendue chèvre :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...