eponyne Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muralth Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci Il faut t'adresser à ton directeur d'école. Mais si celui-ci est dans le même cas que moi, il n'a plus de Pass en stock ! Et donc il va contacter le secrétaire de l'IEN, qui ira pleurer à l'Inspection académique pour en récupérer quelques uns si eux-mêmes n'en ont plus...pour se voir répondre : bah, faut attendre la prochaine édition de Pass, y en a plus ma pôv dame ! ... Toujours douée en maths, l'Education nationale, pour ne pas fabriquer assez de Pass pour tous ses personnels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju0380 Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Je suis passée au travers aussi en 2012. Donc ca m'a l'air bien difficile de s'en procurer un autre... Dommage. Modifié 27 avril 2014 par juju0380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muralth Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bon, en même temps, il ne faut pas se résigner et demander à vos directeurs, et mettre la pression à l'inspection, parfois, ils finissent par en retrouver (ou par les mendier auprès d'écoles à qui il en reste !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju0380 Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Ok, je vais aller quémander alors ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biscotte45 Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muralth Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! Malheureusement, certains musées parmi les plus connus refusent tout document en dehors du Pass éducation, et ne se fatiguent pas à comprendre que le bulletin revient au même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! Malheureusement, certains musées parmi les plus connus refusent tout document en dehors du Pass éducation, et ne se fatiguent pas à comprendre que le bulletin revient au même... Et certains musées (Comme le Prado à Madrid) refusent le Pass et réclame une fiche de ^paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tara13 Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Passée au travers moi aussi en 2012 C'est valable combien de temps déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Sav ez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci Je l'ai demandé le mois dernier directement à ma secrétaire de circo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline07 Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Un mail à la DSDEN secrétariat DRH, il y a un an et reçu quelques jours plus tard chez moi! Validité : 2012/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci Il faut t'adresser à ton directeur d'école. Mais si celui-ci est dans le même cas que moi, il n'a plus de Pass en stock ! Et donc il va contacter le secrétaire de l'IEN, qui ira pleurer à l'Inspection académique pour en récupérer quelques uns si eux-mêmes n'en ont plus...pour se voir répondre : bah, faut attendre la prochaine édition de Pass, y en a plus ma pôv dame ! ... Toujours douée en maths, l'Education nationale, pour ne pas fabriquer assez de Pass pour tous ses personnels ! J'avais aussi loupé une année (2009 je crois), j'ai écrit à toutes les personnes possibles et imaginables pour me le procurer, j'ai finalement attendu 2012 tellement ils m'ont rendue chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés